Blocage de mon téléphone prtable
Montse
-
MPMP10 Messages postés 45034 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45034 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon téléphone portable, un HUAWEI, était en charge. Lorsque celle-ci s'est terminée j'ai voulu l'allumer, et me suis retrouvée avec le message suivant :"FASTBOOT&RESCUE MODE
Please Connect Usb Cable to Your computer and Open Hisuite
More Information :
http://zh.ui.vmall.com/emotiondownload.php?mod=restore%26%2334%3B
Sauf que l'ordi ne détecte pas le téléphone et l'adresse indiquée ne se connecte pas, en fait ne donne pas l'accès pour la connexion de mon ordi.
Du coup je suis injoignable et je ne peux joindre personne..
Comment puis je procéder ?
Mon téléphone portable, un HUAWEI, était en charge. Lorsque celle-ci s'est terminée j'ai voulu l'allumer, et me suis retrouvée avec le message suivant :"FASTBOOT&RESCUE MODE
Please Connect Usb Cable to Your computer and Open Hisuite
More Information :
http://zh.ui.vmall.com/emotiondownload.php?mod=restore%26%2334%3B
Sauf que l'ordi ne détecte pas le téléphone et l'adresse indiquée ne se connecte pas, en fait ne donne pas l'accès pour la connexion de mon ordi.
Du coup je suis injoignable et je ne peux joindre personne..
Comment puis je procéder ?
Configuration: Windows / Edge 84.0.522.52
A voir également:
- Http //www.emui.com/emotiondownload.php mod=restore
- Www.emui.com/emotiondownload.php mod=restore - Meilleures réponses
- Http //zh.ui.vmall.com/emotiondownload.php mod=restore francais - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
Des éventuelles solutions sont données plus haut il faut les essayer pour voir.
Attendre une réponse qui ne tombera probablement jamais ne va pas résoudre le problème... !