Spam calendrier
Résolu/Fermé
Dodofcorsica
Jean - 24 déc. 2020 à 07:47
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 janvier 2020
Jean - 24 déc. 2020 à 07:47
A voir également:
- Pub calendrier iphone
- Spam calendrier iphone - Meilleures réponses
- Supprimer pub calendrier iphone - Meilleures réponses
- Spam calendrier ✓ - Forum - IPhone
- Supprimer pub calendrier iphone ✓ - Forum - IPhone
- Virus iPhone calendrier - Forum - IPhone
- Comment supprimer un calendrier créé sur l'iPhone ? - Forum - IPhone
- Supprimer pub dans calendrier iphone ✓ - Forum - IPhone
4 réponses
HelpiOS
Modifié le 22 janv. 2020 à 16:44
- Messages postés
- 12528
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 24 juin 2022
Modifié le 22 janv. 2020 à 16:44
Bonjour,
Lorsque vous visitez un lien contenant des publicités, il peut vous être demandé de cliquer sur "Autoriser" ou "Allow" afin de vous abonner à des notifications push ou à un calendrier sponsorisé.
Il ne s'agit pas d'un malware et en aucun cas votre iPhone n'a été infecté. Pour supprimer le calendrier, allez simplement dans Réglages > Mots de passe et comptes.
Pour éviter de vous abonner à nouveau à ce type de calendrier, cliquez sur "Refuser" ou "Deny" lorsqu'il vous sera demandé d'autoriser des notifications.
Lorsque vous visitez un lien contenant des publicités, il peut vous être demandé de cliquer sur "Autoriser" ou "Allow" afin de vous abonner à des notifications push ou à un calendrier sponsorisé.
Il ne s'agit pas d'un malware et en aucun cas votre iPhone n'a été infecté. Pour supprimer le calendrier, allez simplement dans Réglages > Mots de passe et comptes.
Pour éviter de vous abonner à nouveau à ce type de calendrier, cliquez sur "Refuser" ou "Deny" lorsqu'il vous sera demandé d'autoriser des notifications.
23 janv. 2020 à 10:20
29 janv. 2020 à 11:01
18 mars 2020 à 11:07
J’ai exactement le même souci... Je viens de solutionner le problème du spam en allant dans « comptes et mots de passe »... Le problème est que je n’arrive toujours pas à accéder aux pages internet (qui étaient bloquées par ce spam)... Une solution ? Merci d’avance
31 mars 2020 à 00:21
Je te remercie, heureusement que des personnes avisées comme toi sont là!
12 avril 2020 à 11:53