Spam calendrier

Résolu/Fermé
Dodofcorsica Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 - 20 janv. 2020 à 05:45
 Jean - 24 déc. 2020 à 07:47
Bonjour

J’ignore depuis quand mais j’ai des pubs qui s’affiche sur mon calendrier et je ne peux rien faire pour les supprimer
Cela ressemble a un malware mais sur mobile j’ignore comment les supprimer
Le. Nom du calendrier est « click suscriber »
J’espère que quelqu’un pourra m’aider !!!

Merci

A voir également:

4 réponses

HelpiOS Messages postés 14500 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 11 436
Modifié le 22 janv. 2020 à 16:44
Bonjour,

Lorsque vous visitez un lien contenant des publicités, il peut vous être demandé de cliquer sur "Autoriser" ou "Allow" afin de vous abonner à des notifications push ou à un calendrier sponsorisé.

Il ne s'agit pas d'un malware et en aucun cas votre iPhone n'a été infecté. Pour supprimer le calendrier, allez simplement dans Réglages > Mots de passe et comptes.

Pour éviter de vous abonner à nouveau à ce type de calendrier, cliquez sur "Refuser" ou "Deny" lorsqu'il vous sera demandé d'autoriser des notifications.
161
merci beaucoup . Tu es la seule reponse (bonne) que j'ai trouvé sur internet pour le meme probleme que j'ai eu !!
1
merciiiiiiiiiii super bonne réponse
0