A voir également:
- Pub calendrier iphone
- Spam calendrier iphone - Meilleures réponses
- Supprimer pub calendrier iphone - Meilleures réponses
- Spam calendrier ✓ - Forum - IPhone
- Suppression d'un abonnement calendrier iPhone ✓ - Forum - IPhone
- Alerte virus sur mon calendrier iPhone tous les jours ✓ - Forum - IPhone
- Supprimer pub calendrier iphone - Forum - IPhone
- Comment supprimer pub calendrier iphone - Forum - IPhone
4 réponses
HelpiOS
- Messages postés
- 9463
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 4 mars 2021
Bonjour,
Lorsque vous visitez un lien contenant des publicités, il peut vous être demandé de cliquer sur "Autoriser" ou "Allow" afin de vous abonner à des notifications push ou à un calendrier sponsorisé.
Il ne s'agit pas d'un malware et en aucun cas votre iPhone n'a été infecté. Pour supprimer le calendrier, allez simplement dans Réglages > Mots de passe et comptes.
Pour éviter de vous abonner à nouveau à ce type de calendrier, cliquez sur "Refuser" ou "Deny" lorsqu'il vous sera demandé d'autoriser des notifications.
Lorsque vous visitez un lien contenant des publicités, il peut vous être demandé de cliquer sur "Autoriser" ou "Allow" afin de vous abonner à des notifications push ou à un calendrier sponsorisé.
Il ne s'agit pas d'un malware et en aucun cas votre iPhone n'a été infecté. Pour supprimer le calendrier, allez simplement dans Réglages > Mots de passe et comptes.
Pour éviter de vous abonner à nouveau à ce type de calendrier, cliquez sur "Refuser" ou "Deny" lorsqu'il vous sera demandé d'autoriser des notifications.
Afficher les 13 commentaires
Signaler
Leroiilionn
Merciii bcpp
Signaler
Miko00
Fiou merci beaucoup j’ai eu peur d’avoir payé ou infecter mon iPhone !
Signaler
Harmony
Merciiii sauver j’en pouvais plus
Signaler
Zale
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Signaler
Alex
Merciii
You
Bonjour,
J’ai exactement le même souci... Je viens de solutionner le problème du spam en allant dans « comptes et mots de passe »... Le problème est que je n’arrive toujours pas à accéder aux pages internet (qui étaient bloquées par ce spam)... Une solution ? Merci d’avance
J’ai exactement le même souci... Je viens de solutionner le problème du spam en allant dans « comptes et mots de passe »... Le problème est que je n’arrive toujours pas à accéder aux pages internet (qui étaient bloquées par ce spam)... Une solution ? Merci d’avance
Momo
>
HelpiOS
- Messages postés
- 9463
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 4 mars 2021
Bonjour, j’ai eu le même soucis seulement après avoir supprimé les pubs je me suis rendue compte que ça avait supprimer tout le reste de mon calendrier ! Comment faire ?