Spam calendrier [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2020
-
 Momo -
Bonjour

J’ignore depuis quand mais j’ai des pubs qui s’affiche sur mon calendrier et je ne peux rien faire pour les supprimer
Cela ressemble a un malware mais sur mobile j’ignore comment les supprimer
Le. Nom du calendrier est « click suscriber »
J’espère que quelqu’un pourra m’aider !!!

Merci

3 réponses

Messages postés
8969
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2020
7 808
Bonjour,

Lorsque vous visitez un lien contenant des publicités, il peut vous être demandé de cliquer sur "Autoriser" ou "Allow" afin de vous abonner à des notifications push ou à un calendrier sponsorisé.

Il ne s'agit pas d'un malware et en aucun cas votre iPhone n'a été infecté. Pour supprimer le calendrier, allez simplement dans Réglages > Mots de passe et comptes.

Pour éviter de vous abonner à nouveau à ce type de calendrier, cliquez sur "Refuser" ou "Deny" lorsqu'il vous sera demandé d'autoriser des notifications.
Merci beaucoup vous avez résolu mon problème ! J’ai eu peur que mon tel soit piraté
> Sevstandan
Moii aussi vrmnt

Merciii bcpp
Fiou merci beaucoup j’ai eu peur d’avoir payé ou infecter mon iPhone !
Merciiii sauver j’en pouvais plus
Bonjour,

J’ai exactement le même souci... Je viens de solutionner le problème du spam en allant dans « comptes et mots de passe »... Le problème est que je n’arrive toujours pas à accéder aux pages internet (qui étaient bloquées par ce spam)... Une solution ? Merci d’avance
euuh et après etre aller la faut faire quoi ?
Messages postés
8969
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2020
7 808
Allez dans Abonnements calendriers et sélectionnez le calendrier responsable de ces notifications. Touchez alors Supprimer le compte.
>
Messages postés
8969
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2020

Bonjour, j’ai eu le même soucis seulement après avoir supprimé les pubs je me suis rendue compte que ça avait supprimer tout le reste de mon calendrier ! Comment faire ?