Les discussions

apparence Mobile

Ou retrouver ma sonnerie dans mon tel lg5300i

Résolu

BONJOUR comment retrouver une sonnerie dans mon portable LG 5003I ? je l ai bien enregistré (sur le site orange) mais ce n est pas la bonne sonnerie ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Akre
christophe iPhone

Ecran noir

Bonjour, j ai un soucis avec mon iPhone 6 s j ai un petit ecran noir sur le coter de mon téléphone avec des petites rayures rouges en bas Esque ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
AgentMulder
Mrpatate33 iPad

Ecran noir-bleu sur ipad 2

Bonjour, Mon écran est devenu noir, on entend le son (par exemple quand on le branche), mais malgré toutes les manoeuvre, il fait ceci: Lorsqu'...

46 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
franck
44755381 Free mobile

Reactivation carte sim

Bonjour, Aprés une mauvaise maneuvre j'ais résilie ma carte ,comment puis-je la réactiver ? ligne xxxxxxxxx ident:xxxxxxxx infos perso supprimé...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10
Alminar Samsung

Samsung s7 pb de 4 g

Bonjour, Je viens de changer de téléphone et c'est le même modèle (Samsung S7). Avec l'ancien j'avais une bonne connexion en 4g et avec le nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Alminar
Sas Samsung

S9

Bonjour, j'ai rechargé mon numéro 07 *********** de 19,90e et veux activer internet. Merci de m'aider svp.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10
vonet Huawei

Tiroir carte sim

bonjour Pour voir la carte sim je retire le tiroir, il sort... les 2 compartiments vides...? Je le remets en place,sans problème mais là plus de rés...

hunter55
Natou27 Mobile

Renseignements

Bonjour Je cherche a m'abonner pour avoir la tablette pour offrir mais je trouve pas Merci pour votre aide !

fermiparadoxx
Nadine iPhone

Debloquer un numéro

Bonjour, Je viens de débloquer un numéro sur mon Iphone. pourtant cette personne ne peut toujours pas m'appeler et m'envoyer des messages. Comment ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Nadine
yveline Samsung

Telephone bloqué suite a une mise a jour

Bonjour, mon téléphone est bloqué suite a une mise a jour j ai essayé + et marche arrêt le problème et le même .

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
AgentMulder
Pauline_764 Mobile

Saisie intuitive sur mobile avec qwant

Bonjour, J'ai téléchargé Brave et Qwant sur mon smartphone et j'en suis ravie. Juste un petit désagrément...Quand je fais une recherche dans la...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Pauline
Yacine iPad

Ouvirir identifiant apple

Bonjour, J’ai pas un code postal et j’ai besoin d’un identifiant Apple Merci

Panth33ra
Bourgeon iPhone

Boîte mail

Bonjour, Je ne reçois plus de mails

Leo
ptiboy Mobile

Aucune sim, ne fonctionne, dans mon tél

Résolu

Bonjour, à toutes et tous j'ai un gsm huawei 20 mate, qui d'un seul coup,(hier, il fonctionnait encore) ne veut plus de sa carte sim, quand je vais...

29 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jag72
patrick2728 Xiaomi

Xiaomi mi 9 se / google pay

Fermé

Bonjour, Bonjour : XIAMI MI 9 SE Je ne peut pas payer sans contact avec mon téléphone en utilisant Google Pay , car je ne peut pas ajouter une cart...

Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jag72
60100 Free mobile

Vole

Bonjour, Pourquoi free vole ces clients,il m’ont dit que je partir en hor forfait 3h22 30 seconde,c’est pas vrai,mon c’est 07***** ,inchallah je vai...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Clarckos
PFS88 Huawei

Disfonctonnement de mon téléphone

Bonjour, Ce matin après avoir téléchargé une appli on m'as ensuite renvoyé une notification de l'appli en question me demandant de télécharger et in...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
PFS88
remy2grasse Mobile

Stop demarchage

Bonjour a tous combien de fois faudra t il que je le reposte Les démarches police tribunal avocat ne servent a rien Et les listes bloc tel et stop s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
loisou17
Leonidax Mobile

Changer la batterie d'un portable tombé à la mer ?

Bonjour, J'ai récemment fait tomer mon portable dans la mer, conséquence il ne veut plus charger. Pensez-vous que changer sa batterie est une bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
loisou17
adamien700 Mobile

Appel puis raccroche

Bonjour à tous. Aujourd'hui un numéro ma appelé. J'ai décroché et la dame m'a dit qu'elle été du service technique orange (alors que je suis chez Fr...

loisou17
Sophie33 Bouygues Télécom

Code incorrect

Bonsoir, Je tape mon code valide et on me répond qu'il est incorrect

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Sophie33
neoplan Mobile

Smarphone archos ne sonne plus ?

Bonjour, Je rate des appels ,en cause mon smarphone Archos qui ne sonne plus .Que faire ? Merci à qui m'aidera !

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
MPMP10
amaurygeek Mobile

Mon pc est passé en mode portrait

Résolu

Bonjour, j'aimerait avoir le racourci clavier pour repaser en mode paysage par ce que je ne pourait plus l'utiliser merci de me repondre des que possi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
bainey
Lowic GPS

App gps avec trajet et arrêts spéciaux

Bonjour, Je suis à la recherche d'une app gratuite si possible pour des trajets spéciaux. Je vous donne plusieurs exemple pour être plus clair. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Lowic
cathy lenoir Wiko

Sortie usb

Bonjour a tous et toutes J'espère être sur le bon forum , Ma fille a un wiko 50 j'aimerais lui acheter un appareil pour regarder hors connexion l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Panth33ra
deger GPS

Cartographie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ci la nouvelle cartographie 20201est téléchargeable sur le site Citroën pour c4picasso merci

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
deger
sorel Mobile

Telephone artfone cf 241 a

bonjour je viens d'acquérir untel artfone CF 241 A ma carte sim n'est pas reconnue que faut il faire? merci,

MPMP10
nicolehenri Wiko

Sauvegarder ses contacts

bonjour, je n'arrive pas a envoyer mes contacts de mon WIKO JERRY vers mon compte GOOGLE merci de votre aide cordialement

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jag72
Bask Xiaomi

Rémi 5

Bonjour, Je n arrive plus à aller sur appli Google et autres impossible de supprimer Android système webview et d ouvrir play store

MPMP10
john Samsung

Recherche solution

Bonjour, svp j'ai un soucis depuis quelques jours avec mon téléphone de marque tecno Phantom 8 qui ne cesse d'afficher ce message "lanceur hios ne c...

MPMP10
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000