I phone napoleon1945 - Dernière réponse le 29 déc. 2020 1 réponse bonjour sur mon iphone7 plus , lorsque j’envoie un message en haut il y a marqué . bulle écran sur le coté impact voyant discret encre invisible peux t on faire disparaitre ceci définitivement merci de votre réponse et bonne soirée. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Sylv-1 Bonjour, Normalement cette option d’envoi d’effet se rend disponible en maintenant ou en appuyant fort sur la flèche qui sert à envoyé les messages. Si vous appuyé brièvement sur cette flèche, votre sms partira sans afficher cette option. J’espère que vous avoir aidé. Cordialement. napoleon1945 merci beaucoup bonne soirée et bon réveillon Discussions similaires Comment faire un i tréma Johanna Avis sur ilovepdf klimte ''e'' et ''i'' Tréma Rick Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr i tréma Anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Sylv-1 Bonjour, Normalement cette option d’envoi d’effet se rend disponible en maintenant ou en appuyant fort sur la flèche qui sert à envoyé les messages. Si vous appuyé brièvement sur cette flèche, votre sms partira sans afficher cette option. J’espère que vous avoir aidé. Cordialement. napoleon1945 merci beaucoup bonne soirée et bon réveillon