Matchington mansion ne veut pas s'ouvrir dans ma nouvelle tablette

annec -  
AZERTY__ Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai changé de tablette et le jeu matchington mansion ne veut pas s'ouvrir pourriez-vous me donner une astuce

Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:

4 réponses

annec

Tu sais quand le jeux va démarrer il y a une barre de recherche des tâches à accomplir et bien moi elle reste au milieu bloqué ????
3
AZERTY__ Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Oui maintenant je vois, tout ce que je peux te suggérer c'est de chercher d'autres utilisateurs qui ont eu le même problème
0
annec > AZERTY__ Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup et bonne année 2021
0
AZERTY__ Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34 > annec

Merci beaucoup, tu peux maintenant déclarer cette discussion comme résolu. Bon 2021 !!!
0
AZERTY__ Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour, quel est le message d'erreur s'il est particulier, le modèle de ta tablette, tu peux éventuellement chercher si d'autres utilisateurs on eu le même problème. Je suis à disposition
0
annec

En faite y a pas de message la barre d'installation s'arrête au milieu et les actions tourne en rond faire la poussière,ranger les livres,etc.....
0

Je ne vois pas de quel barre d'installation tu parles ?
0