Plus de sonnerie et de son sur mon iPhone
martial00001
-
jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre un problème avec mon iPhone 6s depuis un moment je ne reçois plus de sonnerie et de son sur mon iPhone quand je reçois un appel je n'entends pas la sonnerie de mon iPhone et encore je n arrive pas a jouer un son sur mon téléphone tant que je ne mets pas mes écouteurs cela me fatigue et depuis je ne sais comment pouvez m'aide a résoudre cela
je rencontre un problème avec mon iPhone 6s depuis un moment je ne reçois plus de sonnerie et de son sur mon iPhone quand je reçois un appel je n'entends pas la sonnerie de mon iPhone et encore je n arrive pas a jouer un son sur mon téléphone tant que je ne mets pas mes écouteurs cela me fatigue et depuis je ne sais comment pouvez m'aide a résoudre cela
A voir également:
- Plus de sonnerie et de son sur mon iPhone
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28223
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 982
Bonjour,
C'est le haut-parleur de la sonnerie qui est mort... Il faut en trouver un sur les sites...
Puis ouvrir l'iPhone pour démonter, remplacer et refermer sans casser...
Voila, sur le principe, c'est simple.. Ya+ka
C'est le haut-parleur de la sonnerie qui est mort... Il faut en trouver un sur les sites...
Puis ouvrir l'iPhone pour démonter, remplacer et refermer sans casser...
Voila, sur le principe, c'est simple.. Ya+ka