Problème de sécurité sur un smartphone
chevresetcie
Messages postés
15
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je possède un smartphone Doro 8850. Je souhaite supprimer la sécurité "stressante" qui m'oblige à recomposer mon code d'accès au mieux toutes les 30 mn.
Comment reprendre la main sur ce dispositif qui me gâche mon quotidien ?
Comment reprendre la main sur ce dispositif qui me gâche mon quotidien ?
A voir également:
- Problème de sécurité sur un smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Question de sécurité - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Je suppose que vous parlez du verrouillage de l'écran quand vous ne l'utilisez pas et qui vous oblige à retaper le code PIN à chaque fois.
Il est possible de désactiver la demande de ce code en allant dans les paramètres de déverrouillage, voir la notice à partir de la page 12 ( la notice fournie concerne le Doro 8050 mais la manip doit être la même pour le vôtre) https://www.doro.com/globalassets/inriver/resources/manual_doro_8050_fr_v10r19215.pdf
En espérant avoir bien ciblé votre problème.
Cordialement,
Je suppose que vous parlez du verrouillage de l'écran quand vous ne l'utilisez pas et qui vous oblige à retaper le code PIN à chaque fois.
Il est possible de désactiver la demande de ce code en allant dans les paramètres de déverrouillage, voir la notice à partir de la page 12 ( la notice fournie concerne le Doro 8050 mais la manip doit être la même pour le vôtre) https://www.doro.com/globalassets/inriver/resources/manual_doro_8050_fr_v10r19215.pdf
En espérant avoir bien ciblé votre problème.
Cordialement,
Merci pour votre réponse. Vous avez effectivement bien ciblé ma difficulté. Pour l'instant je ne suis pas sûre d'avoir réussi. J'attends qu'il se verrouille ou pas. J'avoue mon ignorance en matière d'informatique ... mais cela doit se voir !
Bonsoir chevreetcie
Heureux d'avoir pu vous rendre service, vous pouvez donc passer votre sujet en résolu:
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Bonne année 2021 et prenez soin de vous et de vos proches.

Heureux d'avoir pu vous rendre service, vous pouvez donc passer votre sujet en résolu:
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Bonne année 2021 et prenez soin de vous et de vos proches.
