Honor 9 demarre mais emui en boucle
hayteler
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
hayteler Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hayteler Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours
j ai changer un ecran casser de mon huawei honor 9
la premiere surprise est que le tiroir sim plastique s est casser dedan et un bout est rester bloquer a l interieur j ai essayer la colle la gravité l aiguille rien a faire bah du coup de double sim je suis passer a monosim
la deuxieme surprise la moins grave d ailleur c est la couche peinture de la coque arriere qui s est desagrager quand je passer le flex pour demonter la coque arriere
et enfin la plus craignos c est le telephone qui reste bloquer sur emui lors du demarrage
les option sont eteindre reboot et recuperation packege parinternet mais ca echoue
je sais pas quoi faire est ce que qelqu un pourrait m aider merci
ps est ce que s est pas la guerre amerique chine qui viendrais me toucher
et parcontre l acran que j ai changer il est tous bo ts neuf lllol
j ai changer un ecran casser de mon huawei honor 9
la premiere surprise est que le tiroir sim plastique s est casser dedan et un bout est rester bloquer a l interieur j ai essayer la colle la gravité l aiguille rien a faire bah du coup de double sim je suis passer a monosim
la deuxieme surprise la moins grave d ailleur c est la couche peinture de la coque arriere qui s est desagrager quand je passer le flex pour demonter la coque arriere
et enfin la plus craignos c est le telephone qui reste bloquer sur emui lors du demarrage
les option sont eteindre reboot et recuperation packege parinternet mais ca echoue
je sais pas quoi faire est ce que qelqu un pourrait m aider merci
ps est ce que s est pas la guerre amerique chine qui viendrais me toucher
et parcontre l acran que j ai changer il est tous bo ts neuf lllol
A voir également:
- Honor 9 demarre mais emui en boucle
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Honor magic v3 - Accueil - Téléphones
3 réponses
rien du tout je finirai bien par y arriver ... mais tu m aide pas en disant ca