Achat portable

Fermé
Lolo - 24 janv. 2021 à 07:49
 Lolo - 28 janv. 2021 à 20:15
Bonjour, je suis sur le point de changer mon portable en pensant fortement au wiko view 5 plus.
En sachant que appels , sms et surtout photos me suffisent. J'avais le wiko lenny 2
Pouvez vous me donner votre avis sur mon achat.
Cordialement
Merci



Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.141

5 réponses

loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 454
24 janv. 2021 à 08:28
bonjour
c'est un bon phone sur que ce n'est pas un foudre de guerre mais bon pour faire ce que vous dites et c'est bien suffisant en revanche dans ces prix là Xiaomi est imbattable avec son redmi note 8 et 9 pro ainsi que son poco X3
1
Merci pour la réponse
J'ai 63 ans donc pas trop d'applications sur portable.
Ma connaissance en informatique est faible .
Cordialement
0
Bonjour je suis désormais en possession du portable wiko view 5 plus .
Avant celui ci j'avais un wiko lenny2 et à la réception des messages une pastille ou un icône apparaissaient à côté du message m'indiquant un message . Je ne trouve pas sur le nouveau les paramètres pour avoir ses signes de distinction.
Merci pour votre réponse
Cordialement
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
28 janv. 2021 à 17:05
Bonjour, le View5 plus peut vous convenir n'hésitez pas à visiter notre site https://fr.wikomobile.com/shop/mobiles/smartphones/ pour obtenir plus d'informations sur les spécificités et prix de nos téléphones .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , super j'ai bien réussi pour l'icone message.
Merci pour le service rendu.
Cordialement
0