Problèmes de connexion entre smartphone et pc
Fermé
griboufun66
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2021
-
25 janv. 2021 à 14:35
Redbart Messages postés 21251 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 27 janv. 2021 à 11:17
Redbart Messages postés 21251 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 27 janv. 2021 à 11:17
A voir également:
- Problèmes de connexion entre smartphone et pc
- Gmail connexion - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Redbart
Messages postés
21251
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
3 250
Modifié le 25 janv. 2021 à 15:30
Modifié le 25 janv. 2021 à 15:30
Bonjour
neuf ou occasion?
parce qu'une boite d'origine avec un câble inadapté, ça pique!
code 43 révèle que le pilote usb n'a pas été trouvé, le smartphone n'a pas été reconnu???
le transfert d'image auto ne marche qu'avec un logiciel dédié, s'il existe
il faut activer transfert de fichiers, puis aller dans DCIM et copier/couper coller les images vers le répertoire de ton pc
https://www.samsung.com/ch_fr/support/mobile-devices/comment-transferer-des-photos-de-mon-smartphone-vers-mon-pc/
neuf ou occasion?
parce qu'une boite d'origine avec un câble inadapté, ça pique!
code 43 révèle que le pilote usb n'a pas été trouvé, le smartphone n'a pas été reconnu???
le transfert d'image auto ne marche qu'avec un logiciel dédié, s'il existe
il faut activer transfert de fichiers, puis aller dans DCIM et copier/couper coller les images vers le répertoire de ton pc
https://www.samsung.com/ch_fr/support/mobile-devices/comment-transferer-des-photos-de-mon-smartphone-vers-mon-pc/
griboufun66
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2021
2
25 janv. 2021 à 19:06
25 janv. 2021 à 19:06
Bonsoir Redbart,
J'ai acheté ce smartphone samsung neuf chez Darty. Quant au câble je l'ai acheté chez un fournisseur de produits pour smartphones puisque celui qui était d'origine ne comportait pas d'embout USB
alors peut-être qu'il fonctionne mal. J'ai commandé un adaptateur et je vais donc utiliser le câble d'origine peut-être cela fonctionnera mieux.
Cela ne vient pas de mon pc puisque je n'ai pas de problèmes pour transférer des photos avec mon ancien smartphone.
Bonne soirée.
J'ai acheté ce smartphone samsung neuf chez Darty. Quant au câble je l'ai acheté chez un fournisseur de produits pour smartphones puisque celui qui était d'origine ne comportait pas d'embout USB
alors peut-être qu'il fonctionne mal. J'ai commandé un adaptateur et je vais donc utiliser le câble d'origine peut-être cela fonctionnera mieux.
Cela ne vient pas de mon pc puisque je n'ai pas de problèmes pour transférer des photos avec mon ancien smartphone.
Bonne soirée.
griboufun66
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2021
2
27 janv. 2021 à 10:53
27 janv. 2021 à 10:53
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous indiquer que mon problème a été résolu.
En effet, sur les conseils d'un internaute sur un forum j'ai acheté un adaptateur sur lequel je branche le câble Samsung et qui a un embout USB que je branche sur le PC. Mon problème venait donc du câble que j'avais acheté dans un deuxième temps et qui ne devait pas (contrairement à ce qui était indiqué) être compatible avec mon Samsung.
Je donne cette information car cela peut être utile à des personnes qui auraient le même problème et qui, comme moi, ne sauraient pas que cet adaptateur existe.
Bonne journée à vous.
Je reviens vers vous pour vous indiquer que mon problème a été résolu.
En effet, sur les conseils d'un internaute sur un forum j'ai acheté un adaptateur sur lequel je branche le câble Samsung et qui a un embout USB que je branche sur le PC. Mon problème venait donc du câble que j'avais acheté dans un deuxième temps et qui ne devait pas (contrairement à ce qui était indiqué) être compatible avec mon Samsung.
Je donne cette information car cela peut être utile à des personnes qui auraient le même problème et qui, comme moi, ne sauraient pas que cet adaptateur existe.
Bonne journée à vous.
Redbart
Messages postés
21251
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
3 250
27 janv. 2021 à 11:17
27 janv. 2021 à 11:17
tu donnes plein de détails sur la démarche , mais aucun sur le produit