Problème d'espace de stockage
Flofly_7264
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Flofly_7264 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flofly_7264 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un Huawei Y6 2018 et je ne peux plus utiliser mon téléphone, sans qu'un message s'affiche : "espace de stockage presque plein", je suis obligé de taper sur"supprimer des fichiers", sauf qu'il n'y a aucun fichier sur mon téléphone, j'ai été obliger de supprimer toutes mes applications, je n'ai aucune image, video ou document sur mon telephone et pourtant les 16GO sont utilisés par je ne sais quoi! toute les 2 min je suis obliger de procéder à un "nettoyage" de quelque KO. je ne sais plus quoi faire, une personne pourrait m'aider svp?
J'ai un Huawei Y6 2018 et je ne peux plus utiliser mon téléphone, sans qu'un message s'affiche : "espace de stockage presque plein", je suis obligé de taper sur"supprimer des fichiers", sauf qu'il n'y a aucun fichier sur mon téléphone, j'ai été obliger de supprimer toutes mes applications, je n'ai aucune image, video ou document sur mon telephone et pourtant les 16GO sont utilisés par je ne sais quoi! toute les 2 min je suis obliger de procéder à un "nettoyage" de quelque KO. je ne sais plus quoi faire, une personne pourrait m'aider svp?
A voir également:
- Problème d'espace de stockage
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage google - Guide
- Comment augmenter l'espace de stockage de son téléphone - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
Merci pour votre réponse, et oui j'avais déjà fait tout cela, même désactiver les applications de l'appareil que je n'utilise jamais,, forcer l'arrêt d'application inutile, la plupart enfet,et ça ne change pas grand choses, dès que je reçoit un message je le supprime, absolument tout, même les historiques de navigations, le cache et mon espace de stockage est plein à 99%.