Transfert de videos d'un motorola E6 play vers windows 10

Fermé
Monique - 28 janv. 2021 à 23:37
 Monique - 29 janv. 2021 à 01:02
Bonsoir,
J'ai fait un transfert de mes videos de mon Motorola E6 play vers mon PC windows 10. Cela a fonctionné via USB et toutes les photos/videos se sont bien mises sur mon PC. Le seul problème est le son des videos qui est à peine audible alors que sur le motorola le son est bon. J'ai bien mis le son de mon PC portable Aspire 3 au maximum (avant etaprès le transfert), ainsi que le son au maximum sur le motorola...... Comment faire pour avoir plus de son quand je regarde ces videos sur mon PC? C'est dommage car c'était le concert du nouvel an.... On entend le son mais à peine. Un grand merci à ceux qui pourront me donner un tuyau.... Je n'avais pas ce problème lors du transfert de mes autres smartphones plus anciens... Merci à vous tous et b onne soirée.
A voir également:

1 réponse

Rebonsoir, Mes excuses mais je n'arrive pas à modifier ma demande pour augmenter le son des videos.....
Je me permets donc de dire à ce sujet qu'en continuant mes recherches je suis tombée sur le lien suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622046-comment-augmenter-le-son-d-une-video
que je viens de découvrir et qui a résolu tous mes problèmes. J'ai donc ouvert mes videos transférées de mon motorola avec le lecteur VLC et suivi les instructions d'augmenter le son avec la molette de la souris : super. Désolée de ne pas avoir trouvé l'article avant de poster ma demande..... Mille merci à comment ça marche où il y a toujours une solution à tous les problèmes....
0