Telecommande de GPS Tomtom sur Clio Renault

Fermé
studebaker Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 3 juin 2013 à 21:40
 Pam - 29 janv. 2021 à 11:19
Bonjour,
J'ai vu sur le site une question semblable à laquelle une réponse a été fournie. J'ai appliqué, à savoir - Appuyer à fond vers le haut la languette métallique et le couvercle arrière doit se soulever. Malgré plusieurs essais (avec stylo bille pour appuyer à fond, rien ne se passe, rien ne bouge. Je ne suis ennuyé, les piles sont déchargées donc plus de GPS.
Merci à ceux ou celles qui ont eu ce pb et qui sont parvenus à le résoudre.
Bonne soirée.


2 réponses

Il faut tirer la languette grise dans le sans indiqué et pousser vers l'intérieur de la télécommande.
La partie grise va se détacher de la coque noire.
47
il faut tirer dans le sens de la flèche de la languette grise et en même temps pousser dessus comme ça le coté gris s'en va. si vous êtes droitier prendre la télécommande de la main gauche à l'envers et poussez avec la main droite sur la languette. pas la peine de forcer. j'ai mis du temps à piger mais une fois qu'on à compris c'est bon !!!!
0
Super merci cela à marché de suite, et pourtant j'essayais depuis une demi heure. Mais franchement le fabriquant à quoi a t il pensé? Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
0
Merci beaucoup, grâce à vos explications, mon mari a réussi. Il faut vraiment appuyer très fort pour y arriver. En 2021, je vais retrouver mon GPS
0