Smartphone cassé, impossible de récupérer les fichiers...
J.Torins
-
J.Torins -
J.Torins -
Bonjour ! Je m'en remets à vous car je n'ai pas trouvé la solution à mon problème... Je possède un OnePlus3 a qui j'ai cassé l'écran, le tactile ne fonctionne pas, L'écran est noir. J'ai lu plusieurs solution sur le net mais aucune ne marche : Impossible de débugger l'USB car l'écran ne fonctionne pas, la technique du screenshot m'est impossible (je ne vois pas les fichiers) et par pur malchance, je ne pas brancher mon telephone à un hub USB car pour les OnePlus 3 la fonction OTG est désactivée par défaut :(
Pour résumer : je veux récupérer mes fichier mais impossible de débugger l'USB et OTG désactivé par défaut sachant que l'écran est noir et le tactile ne fonctionne plus.
En ésperant que quelqu'un ici pourra m'aider. Bonne journée à vous et merci pour votre attention.
Pour résumer : je veux récupérer mes fichier mais impossible de débugger l'USB et OTG désactivé par défaut sachant que l'écran est noir et le tactile ne fonctionne plus.
En ésperant que quelqu'un ici pourra m'aider. Bonne journée à vous et merci pour votre attention.
A voir également:
- Smartphone cassé, impossible de récupérer les fichiers...
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide