Les discussions

Déverrouillage de ipad

 Résolu/Fermé

Bonjour, Chers intervenants de cette plateforme veuillez m'aider . J'ai une cousine en Amérique qui m'a envoyé un iPad acheté et déjà configuré , q...

Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Judge_DT

Tablette logicom

 Fermé

Bonjour, J'ai eu une tablette et j'ai fait reset mais le soucis il y a un code et ne voit plus l'ancien proprietaire comment je peut faire car n'as ...

Dernière réponse le 12 mai 2020 par
BunoCS

Est-ce que vous connaissez des sites gratuits de ebooks ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je télécharge depuis longtemps sur un site gratuit dont je suis très contente, mais à présent, on me demande de créer un compte via oldies...

Dernière réponse le 12 mai 2020 par
tanteelise

Sauvegarde journal d'appel sous excel

Bonjour, je recherche une appli gratuite pour android qui permette de sauvegarder mon journal d'appel pour pc (Windows) sous excel pour retraiter les...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
BunoCS

Tablette bloqué

Bonjour, ma tablette est bloqué elle ne veut pas s'éteindre Comment faire? Bonne journée merci d'avoir répondu à ce message.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Molikd

Iphone

Bonjour, Est ce qu’un message peut apparaître comme lu si il n’a pas été ouvert par le destinataire ?! Merci pour votre aide! Stéphanie

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
JaideLesGensSurLesForums

Telécharger app ios sur android

Bonjour a tous comment je peux télécharger "smart piano controller " dispo uniquement sur ios mais sur mon android? merci d'avance j'en ai be...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
BunoCS

Sim non prise en charge

Bonjour, J'ai restorer mon iPhone et après la restauration ça m'a demander une mis à jour mais après la mis-à-jour on écrit sim non prise en charg...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
smurof

Solution pour problème de micro sur galaxy s5

 Résolu

Bonjour, je dépose une possibilité de réponse pour le problème de micro sur le Galaxy S5 Donc j'ai longuement chercher d'ou venais le probl...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Sophie

Iphone reste bloqué en zoom

 Fermé

Bonjour, mon iphone reste bloqué en zoom et ne veut plus revenir en mode normal, j'ai essayé de le rebouter, ça n'a pas marché non plus, quelqu'un as...

Dernière réponse le 12 mai 2020 par
floflo123

Carte sim bloquée

Bonjour la communauté Ma carte SIM IAM a été bloquée et je n'ai pas le code puk Quand j'ai voulu m'inscrire sur la rebrique self-care sur leur site...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
nadellen

Transférer mes photos et vidéos sur ma carte sim

Bonjour, j'aimerai savoir comment transférer mes photos et vidéo sur ma carte sim. J'ai un nokia c3-00. merci beaucoup Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Sasa

En combien de temps arrive la carte sim free?

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir en combien de temps arrive la carte sim Free. Je n'ai pas pris un portable avec le forfait.

51 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Elisa

Abréviations sms

Bonjour, Ça veut dire quoi ppr ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
bendrop

Huawei rne 123 ecran cassé

 Résolu

bonjour à tous ! je vient de retrouver aujourd'hui mon ancien Huawei que j'avais cassée par inadvertance! j'aimerait récupérer mes donnée pour les...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10

Vol de galaxy note 3

Bonjour, J'aimerais localisé mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
nadellen

Sim non pris en charge

Bonjour, Suis à Yaoundé au Cameroun, j’ai effectué l’achat d’un iPhone 6plus dans une brocante de la place, mais lorsque j’insère n’importe quelle c...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Xileh

Alcatel u3 4034d

Bonjour, apres avoir finir de reinitialiser le telephone me me demande de me connecté a un compte google synchroniser sur cet appareil . le compte n'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
ademfarid909

Besoin d'aide pour démonter mon téléphone

Bonjour, bonsoir, j'aurai besoin de votre aide pour m'indiquer la démarche à suivre afin de démonter mon téléphone, qui est un motorola G5, et ensuite...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
monpoit-henry

Désactiver services google play - amazon fire hd8 (canada).

Bonjour à tous, J'ai une tablette Amazon Fire HD8 (7e génération). Depuis quelques jours, j'ai une notification des Services Google Play qui m'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
BunoCS

Vignettes pubs

Bonjour, Depuis quelques temps, je remarque des vignettes pubs qui viennent s'ajouter aux dossiers créés dans ma galerie photos. Lorsque je clique ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Mélusine18

Moto g5

Bonjour, Quel est le paramètrage à faire pour que mes photos soient sauvegardées directement sur la carte SD Samsung ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
fermiparadoxx

Adresse postale avec n° portable

 Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'une adresse postale avec le numéro de portable, j'ai essayé en vain les renseignements, annuaire inversé, page jau...

Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Xileh

Quequ 'un qui m'embete souvant au telephone

Bonjour, environ une vingtaines de numeros durant un mois dont je vous citerais quelques uns +345xx335790 +34228yy4285

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Redbart

Le clavier de mon téléphone nokia 03 ne s'affiche plus

Bonjour. L'application clavier de mon téléphone NOKIA 03 s'arrête sans cesse : lorsque je veux déverrouiller mon téléphone en saisissant le mot d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
soussouditelionne

Applis files by google et google photos

Bonjour, Je me suis achetée récemment un Xiaomi Mi A3 et je vois que pour la galerie et la gestion de fichiers, les applis par défaut sont Google Pho...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Redbart

Comment bloquer les publications

Bonjour, Comment bloquer les publications ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Zygone

Tablette bloquer

 Fermé

Bonjour, J'ai une tablette bloquer et maintenant elle me demande mon compte Google mais je l'ai oublier , j'ai suivi des forum et il me dise de ma...

Dernière réponse le 11 mai 2020 par
BunoCS

Appel inconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème,je ressois 2 fois par jour l'appel d'un inconnue qui vient de gand et cela depuis 2 semaines que dois je faire ? ????...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Yasmine

Connaître la dernière position d'un téléphone android éteint sim désactivée

Bonjour, J'ai perdu dans la nature un smartphone Huawei y6. j'ai tenté de le géolocaliser avec l'application "Localiser mon appareil", sans succès...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
timael76

N° de telephone changement de proprietaire

Bonjour, J'ai un N° de tel portable qui appartenait a une dame coiffeuse qui a laisse sur les Pages Jaunes ce N° de tel sous son nom.omment puisje f...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Yves

Transférer toutes mes données de samsung à huawei, possible ?

Bonjour J'ai récemment acheté un Huawei et j'avais un Samsung S5 je souhaiterai transférer toutes mes données de mon ancien téléphone vers le nouve...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
BunoCS

Fichier installé dans mon stockage (virus ?)

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de chercher dans mes fichiers pour faire du tri et de la place. J'ai constaté une liste de fichier qui ont été inst...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
BunoCS

Pub intempestives

Bonjour sur mon Android LG G4 j'ai étais sur internet pour convertir une vidéo sur le convertisseur MP3 pour vidéo Youtube chose que je n'ai pas réuss...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
loisou17

Galaxy samsung j3 paramétrage d'usine en russe comment paramétrer en français ?

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas paramétrer mon nouveau téléphone car tout est en russe par défaut ! Pouvez-vous m'aider SVP ? Pas de page d'accueil avec l...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Aligot15

J'ai pas reçu le code

Bonjour, Je fais un recharge de symacome je suis trompé l'adresse email

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Thamarati

Iphone

Bonjour, Mon iPhone est désactivé j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MPMP10

Gps becker mo13 n'est pas reconnu par pc

Bonjour, Apres une tentative de mise a jour de mon GPS BECKER MO13, j'ai eu un message d'erreur j'ai donc tester de le réinitialiser en appuyant sur...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Huet28

Mon samsung s8 est-il une contrefaçon ?

Bonjour, j'ai récemment acheté un Samsung S8 et je n'arrive pas à installer Netflix. Après plusieurs recherches j'ai découvert que Google play n'étai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Ph0enix1

Réinitialisation lite p30 huawei

Bonjour j'ai besoin d'un coup de main pour réinitialisée réinitialisation de mon natel lite p30 huawei j'ai essayer des maximum de choses YouTube go...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Redbart

Mon pc ne reconnait plus mon tél portable

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordi ne veut plus reconnaitre mon portable quand je le branche via câble USB. Je sais qu'il existe une autre faç...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
bazfile

Pas de reseau lycamobile

Bonjour, Je n ai pas de réseau lycamobile

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
brupala

Core x 4

Bonjour, Quant on le branche en USB ou en charge, le téléphone sonne. Comment peut on le désactiver Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MaxGix

Smartphones huawei tjs compatible avc les services google en 2020?

Bonjour, Je voudrais savoir comme l'indique le titre du post si Huawei à toujours le droit d'utiliser les services des entreprises américaines du n...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
ondine

Wifi pas détecté

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon téléphone Huawei. Il y a plusieurs semaines mon téléphone à complètement arrêter de se connecter à la wifi. C'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MaxGix

Petit souci d'écran

Bonjour j'ai un petit souci avec mon Samsung note neuf je me suis rendu compte qu'une ligne plus foncée est apparue vers le tiers de mon écran et a la...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MaxGix

Demande suit à un problème technique

Bonjour, J'ai un souci sur mon téléphone Samsung s10 tout neuf ,après l'avoir éteint et mis en recharge je lai allumé il demande un mot de passe apr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
regis

Récupération de photos smartphone sans batterie

Bonjour! Peut-on récupérer des photos sur un smartphone sans batterie? Même si je pense que c'est impossible, si quelqu'un a des infos sur le suje...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
georges97

Problème de livraison d'une commande passée chez free et jamais reçue

Bonjour, Ma première tentative fut de contacter la Boutique Free Mobile le 14 avril afin de commander un Mobile Samsung A 71 ainsi que sa carte Sim. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Xileh

Problème s4 bloqué au démarrage

Bonjour, Salut, depuis quelques heures, mon tel ne marche plus. Quand je 'allume, il y a le logo samsung galaxy s4 qui s'allume, puis le carré ora...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Masterpix
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000