Les discussions
Autorisations ios
bonsoir, j’ai un iphone 6s et mes applications me demandent l’autorisation pour accéder à l’appareil photo je sais comment accepter mais lorsque je va...
Probleme facturation
Bonjour, j'ai une clé 4g Bouygues depuis plusieurs années et sur mon smartphone j'ai un forfait Leclerc mobile juste pour le tel.Je me connecte avec m...
Instalation wee plug sur mon pc
Bonjour, on m'a offert une montre connectée wee plug sb7 comment la connecter à mon pc
Sonneries ++++++++
Bonjour, Pourriez vous m'aider svp. Voici mon probleme : Depuis 15 jours je reçois sur mon écran de samsung galaxie grand Prime et ce tous les heures...
Iphone
Bonjour, Mon compte Apple Store a été bloquer pour des raison de sécurité je voudrai le réactiver sans ordinateur comment faire ?
Sms
Bonjour, Comment transférer mes SMS de mon Nokia sur mon PC HP?
Perdu mot de passe et tout les renseignement pour pouvoir me reconnecter
Bonjour. Je suis très embêter à près plusieurs x que j'essaie pour me connecter à mon Hotmail et sans succès . J'ai perdu mot passe et tout les rens...
Problème depuis mis a jour
Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour mon action X3 ne sonne plus et je n' ai plus de son sauf quand je me connecte en bluetooth Que puis je fa...
Fonction pour caster ne marche pas.
Bonjour, Je cherche a caster l'écran mon moto g6 a mon ordinateur Windows 10, ce dernier étant compatible avec cette fonction. En revanche les 3 pet...
Déverrouillage d'écran d'accueil d'un androïd tecno pouvoir3 mot de passe oublié
Bonjour, Comment déverrouiller l'écran d'accueil d'un téléphone Android lorsqu'on a oublié son mot de passe?
Problème xiaomi mi 9 se
Bonjour, Depuis plus d'une semaine mon Mi 9 se a des problème au niveau tactil, le tactil a du mal ( il faut que j'appuis plusieurs fois au même en...
Sur facture j ai des données comment faire pour arréter merci
Bonjour, sur ma facture j ai des donnees comment faire pour arreter merci
Besoin daide sl vous plais
FerméBonjour, j'ai acheter un telephone appareil photo a une brocante mais le gars a mis un code sa me demande le code puk mais je ne le connais pas...
Écran cassé huawei p smart 2020
Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon Huawei P smart 2020. Je voulais le faire réparer mais impossible de trouver un réparateur possédant la pièce de...
Ajouter une bande de fréquence à une clé 4g
Bonjour, j'ai acheté hier une clé 4G D-Link DWM‑222 mais elle ne parvient pas à se connecter au réseau 4G. J'habite à Wallis et Futuna dans le Pacifi...
Debloquage d un lg v60 think double screen
Bonjour, J ai reçu un smartphone d USA un LG V60 think 5G double screen operateur T mobile est ce que je peux le débloquer au Maroc Merci d avan...
Galaxy s2
Bonjour j'ai un galaxy s2, depuis au moins deux ans mais aujourd'hui il beug constamment, je l'utilise rarement , puisqu'il marche quand ça lui chante...
Appels frauduleux d’algerie
Bonjour, je suis chez Free. Depuis 3 mois, je reçois des appels frauduleux d’Algerie +213 Les numéros sont CHAQUE FOIS DIFFÉRENTS à raison de 2 app...
Numéro
Bonjour, J’envoie un sms à un ami en Suisse et il lui est indiqué qu’il vient d’un numéro différent du miens. (** ** ** ** **) Quelqu’un peut il m...
Echec appel iphone
Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide. bon voilà j'avais oublié mon icloud et j'ai procédé à un nettoyage du téléphone et depuis j'arrive pas à rece...
Ma carte sim est toujours pas arrive
Bonjour, J'ai commander ma carte le 17 juillet 2020 et la on est le 4 août 2020 j'ai toujours pas reçu ma carte est ce normal ou pas Merci Cordia...
Arreter ma carte
Bonsoir, je voudrai bien résilier et bloquer ma carte SIM. Car je paye plus que le normal, pour cette raison je souhaite la résilier la plus v...
Google play ne cesse de s'arrêter
RésoluBonjour, j'ai du réinitialiser un téléphone bas de game qui ne sert que pour jouer a des jeux mobile, quand je l'est réinitialiser le téléphone m'affi...
Mon iphone 7 plus est tombé dans l'eau et il bug beaucoup
Bonjour, mon téléphone est tombé quelques secondes dans l'eau .. Je l'ai mis dans le riz pendant deux jours mais il ne s'allumait toujours pas.La p...
Iphone xr problème
Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone xr à ma fille. Elle a un soucis lorsqu'elle téléphone ou moi, elle ne m'entend pas par contre moi je l'entend....
Connection ipad pro vers samsung a50
Bonjour, Cédant a la mode familiale Apple j’ai troqué mon vieux PC contre un IPAD PRO tout en étant conscient que ça restait une tablette. Globaleme...
Aider moi svpp????????
Bonjour, je voulais vous poser une question j’avais perdue ma tablette il y a 4 mois j’essaye de l’éteindre mais sa dit (mots de passe) comment ...
Svp mon telephophone demande code de deverouillage sim j'ai oublier
Bonjour, svp mon telephophone demande code de deverouillage sim j'ai oublier
C'est quoi l'appli svp
Bonjour, C'est quoi l'appli svp
Conseil d'achat smartphone
RésoluBonsoir, j'ai un parent âgé qui a des problèmes de vue (DMLA) + soucis auditifs. Que me conseillez vous d'acheter (fourchette 150 à 200 euros) pour ...
Facebook icone sur le telephone
Bonjour, J'ai du dësinstaller facebook et le réinstaller et en faisant cela, l'icone facebook ne s'est pas mis sur l'écran d'accueil de mon téléphon...
Question carte sim
Bonjour, Je viens d’activer ma carte Sims en début d’après-midi combien de temps la ligne va être activé ?
Portable perdu coment retrouver mon compte
Bonjour, J ai perdu mon téléphone Comment je fais pour me connecter sur badoo merci
Archos -core 50 lite
Bonjour, je fais une utilisation très basique de mon téléphone. Quand je consulte mon répondeur, celui-ci me laisse bien écouter le message mais ...
J5
Bonjour, Comment déverrouiller la carte
Mon menu principal ne s'affiche plus
Bonjour, mon Hisense F20 n'affiche plus le menu principal ni aucune application. Voici une photo de ce que ça affiche
Code pin
Bonjour, Je voudrai enlever le code pin d’une carte SIM Coriolis pour un appareil photo extérieur. Comment faire ??
Tablette bloquée
FerméBonjour, un ami a réinitialisé la tablette acer en "Appuyez simultanément sur le bouton Volume (+) et Marche/Arrêt et maintenez enfoncé jusqu'à que l...
Annulation de l'interdiction d'appel
FerméBonjour, svp aide moi j'ai bloqué ma sim avec *33*0000# et le code de l'annulation ne fonctionne pas ????
Carte sim invisible
Bonjour, J'ai un X Péria E5. Impossible de savoir si mes contacts téléphoniques sont bien sur ma carte SIM et donc impossible de les sauvegarder av...
Reseaux inutilisés sur tablette
Bonjour Neofit (78 ans) en la matière j'ai quelques soucis avec ma "wifi" ...Dans la liste des réseaux wifi affiché sur ma tablette figure Un ancie...
Mon virus d’iphone
Bonjour, J’étais sur mon iPhone tranquillement et sur mon écran apparaît ce texte : Attention - Virus détecté ! Votre iPhone est sérieusement...
Roaming europe
Bonjour, je voulais savoir si peu importe le forfait que l’on a si on est un numéro français et on envoie un message à un numéro français mais en Ital...
Android studio : références entre fichiers
Bonjour, J'ai dans android studio un fichier xml qui contient le code suivant (entre autres) : xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res...
Optimisation de l'application 1 sur 1
Bonjour, depuis quelques temps mon wiko fever 4g demarre en quasiment 10 minutes avec le message "optimisation de l'application 1 sur 1 " qui apparait...
Comment écouter messages vocaux ?
Bonjour, je n’arrive pas à écouter mes messages vocaux ?comment puis-je le faire ?j’ai un forfait de 19,99€
Comment recuperé des sms d'un autre numéro?
Bonjour, Comment recuperé des sms d'un autre numéro?
Mon cellulaire i phone pro 11 n'a pas la langue du ca
Bonjour, Mon cellulaire n'a pas la langue du Canada c'est celui de France et mon cell c'est un iphone 11 Pro
Participation à un loto canapé par internet - quel forfait prendre ?
Bonjour, j'ai découvert les lotos-canapés, c'est-à-dire qu'au lieu de jouer au loto dans une salle, on joue de chez soi. C'est très pratique, il faut...