Les discussions
Déblocage téléphone
Bonjour, Comment réinitialiser un téléphone portable TECNO T901 au démarrage ? Ou comment peut-on le débloquer ?
Comment désinstaller cm launcher
Bonjour, J'ai installé CM launcher sur le smartphone de ma mamie et je suis bien enbeter car depuis le téléphone bug. mais pas moyens de le dési...
Mon telephone seteint et se rallume a 1%
Bonjour.mon telephone samsung j3 2016 seteint et se rallume tout seul mais la batterie et a 1% alors quavant quil seteint le telephone etait a 80 % po...
Erreur play store
Bonjour , J'espère que quelqu'un pourra m'aider, ma grand-mère utilise un wiko rainbow depuis plusieurs années, elle commence à utilisé internet ...
Iphone bloqué sur la pomme et non détecté par mon pc
Bonjour, Mon iPhone 8 est bloqué sur la pomme. J’ai voulu faire un mode récupération Mais impossible mon pc ne le détecte pas. Ça vient ...
Echec sms
Bonjour Je recois les sms mais je ne peux les envoyer, echec sur salsung a8 J ai bien vérifier le code orange qui est bien defini
Problème de réseau huawei model: b310s-22
Bonjour, Quand on est supérieur à 1 à nous connecter sur le box, il n'y plus de réseaux. Comment je peut résoudre ça?
Supprimer les mails sexuels
Bonjour, Je reçois tous les jours des dizaines de messages de femmes qui me veulent beaucoup de bien et qui m'invitent à les contacter. Je n'ai ri...
Android samsung galaxy note10+ mails
RésoluBonjour Comment sauvegarder les mails sur un Samsung Galaxy note10+ quand on a pas d'ordinateur ? Merci pour votre réponse. "Un qui sait vaut m...
Comment convertir un fichier apk en application sur android?
Bonjour, grâce à une application, j'ai réussi à télécharger un fichier APK d'un jeu mobile. Mon problème désormais, c'est que je ne comprends pas comm...
Aide téléphone mémoire question ????
Bonjour , je voudrais savoir si une carte se de 128 go est elle compatible avec un Samsung Galaxy j5 2017 j'en suis reconnaissant à celui ou celle qui...
Transmission imei opérateur iphone remplacement
Bonjour, Je souhaitais savoir si le nouveau numéro IMEI était transmis à mon opérateur lorsque mon iPhone est remplacé par Apple ? Merci d’avanc...
Je ne sais plus mon.numero de téléphone pouvait vous me le montrer ?
Bonjour, je ne sais plus mon numéro de téléphone pouvait vous me le donner s'il vous plaît
Iphone 6s qui ne charge plus et ne s'allume plus
Bonsoir, au tout début mon iPhone 6s se déchargeais assez vite, en suite il passait de 20% à 35% en une demie seconde juste en le branchant et il y'a ...
Galaxy sii
Bonjour, J'ai voulu récupérer des photos, des contacts et documents de mon vieux telephone galaxy sii. Il s'est d'abord allumé, puis j ai voulu alle...
Comment creer un compte googleplay
Bonjour, comment creer un compte googleplay
Envoi de sms en wifi
Bonjour, J'ai un smartphone galaxy a50 sous android 10 j'ai activé l'option envoi de message par wifi mais les messages ne partent pas j'ai une b...
Mon téléphone galaxy grand prime ce met en veille tout seul dès que je lance un
Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy grand prime ce met en veille tout seul dès que je lance un appel
Télécharger un document calaméo
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à télécharger un livre sur le site Web de Calameo s'il vous plaît
Obtenir stop covid 19 sans smartphone ?
RésoluBonjour. Je ne possède pas de smartphone, juste un téléphone portable à clapet et à touches. Y a-t-il une possibilité d'obtenir Stop Covid 19 ? M...
Quel téléphone choisir en 2020?
Bonjour, je sais que cette question a souvent été posée mais je me posais la question "Quel téléphone choisir ?" Je possède actuellement un Samsung g...
Pourquoi un symbole clé a molette barree en haut a gauche apparue ce jour
Pourquoi apparait ce jour symbole Clé à molette barrée en haut a gauche Cdt a bientot
Comment savoir si une personne a lu mon message sur sms ?
RésoluBonjour, J'ai une question. J'ai absolument besoin de savoir comment faire pour qu'on puisse voir si une personne à vu mon message sur sms. J'ai un...
Probleme airpod
salut mes airpods se déconnectent automatique quand j'emet ou que je reçoit un appel tel quel soit. et même de fois quand j’écoute de la musique auss...
Renitialisation de téléphone sumsung duos
Bonjour svp j aimerais avoir un code de renitialisation de téléphone sumsung duos appelé communément '´sumsung chocolat'ˆ merci d avance
Le son de mon portable ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un problème avec mon Huawei Y6 2018 le son ne fonctionne plus quand je veut regarder des vidéo ou appeler des gens je n'entend rien ...
Partage de connexion (batterie)
Bonjour, j'aimerais savoir si le partage de connexion à 2 appareils use plus de batterie que le partage de connexion à 1 appareil ?
Résilier forfait mobile cause chômage
RésoluBonjour, J’ai souscrit à un forfait sfr 24mois ma fin d’engagement se termine dec 2021 je paye un gros forfait de 60euros... je suis au chômage de...
Sms d’un 06 qui m’envoie les conversations de mes enfants
Bonjour, Je suis très inquiet, j’ai reçu un sms d’un 06 opérateur orange, qui m’envoie la conversation entre mes deux enfants ? Je ne sais plus quo...
Lg g3 vs985 lte 4g code reseau
Bonjour, mon portable LG g3 vs985 ne trouve pas réseau ..svp aidé moi ..
Stockage pc
Bonjour, j'ai un problème de stockage sur mon PC, j ai 3 carte sur mon PC dont une pleine et je ne peux pas installer de logiciel car sa installe les ...
Achat d'un téléphone sur le site free mobile
Bonjour, j'ai acheté il y a peu un téléphone sur free mobile, il n'était marqué nul part que le téléphone était bloqué, mais est-il vraiment débloqué ...
Connexion
Bonjour ,Je voudrai savoir comment limiter l utilisation de ma connexion car mes enfants sont reliés à ma co avec leur portable et regarde des video ....
Appli stopcovid y
RésoluBonjour Ai je une possibilité d'installer Stopcovid sur mon iPhone 5 (ios10.3.4) ? Merci
Demande d'aide pour samsung b310e
Bonjour, j'aimerais avoir un code de réinitialisation pour mon Samsung B310e , car lorsque j'insère une nouvelle carte sim , on me demande un code ma...
Clavier numérique pour déverouiller
Bonjour, J'ai un redmi note 6 pro et pour le déverrouiller c'est le clavier alphanumérique qui s'affiche alors que je préférerais le pavé numérique...
Bluetooth qui sonne
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir si un téléphone avec le Bluetooth activé signale les autres téléphones (avec Bluetooth activé aussi) par une notification s...
Textos reçus du 330-30
Bonjour, J’ai reçu 1 texto disant seulement: test me. Ensuite un autre disant Test me! Et un 3 e disant: Test me 2! Mon ami aussi a reçu ces te...
Soucis verrouillage d'activation iphone 7 et changement de mdp
Bonjour, Je vous explique brièvement J'ai du récupéré l'iphone de mon beau père, il l'a bloqué car il a oublié son mdp icloud. Avant de me le donn...
Simple question
Bonjour, Je me demandais simplement si je désinstalle une application payante(minecraft) es que je vais pouvoir la réinstaller gratuitement ...
Telephone figé sur le logo infinix au demarage
Bonjour, mon téléphone infinix est tombé et depuis lors quand je l'allume il affiche le logo au demarage et se fige. j'ai essayé la restaurati...
Retirer quelqu'un d'un groupe sms
Bonsoir, est-il possible de supprimer une personne d'un groupe (même si cela n'est pas vraiment un groupe car les sms sont envoyés individuellement) g...
Deblocage
Fermébonjour, j'ai reçu un téléphone portable NOKIA 6030 imei *********, de la part de ma tante vivant en France qui étais en cote d'ivoire pour les vaca...
Téléphone wiko lubi 5+
Bonjour, ma grand-mère a reçu en cadeau un téléphone Wiko Lubi 5+ donné par une amie. Mais elle n'arrive pas à écrire de SMS car ce sont toujours des ...
Probleme de détection de mon tel android sur pc
Bonjour, Depuis quelque temps, monSamsung A50 n'est plus détecté par mon Pc Windows via le partage de connexion alors que tout marchait normalement ....
Mon iphone 6s fonctionne que quand il est chargé
Sa fait maintenant 2 jours que mon Iphone fonctionne que quand il est en charge, quand je le débranche il commence a devenir hyper long ce qui le ren...
Schéma oublié
FerméBonjour à tous, j'ai télécharger il y a quelques temps l'application easy applock et j'ai oublié mon schéma de déverrouillage comment faire svp, même ...
J'ai patchéune applic mais elle ne s' ouvre pas au lieu de ça l'écran est noir
Bonjour, J'ai patcher une application mais elle ne fonctionne plus au lieu deçà l'écran est noir s' il vous plait aidez moi
J'ai oublié mon mot de passe google
FerméBonsoir, J'ai réinitialiser la tablette Logicom powered by Android de ma petite soeur afin quelle puisse l'offrir a son cousin. Après re initialis...