Problème avec smartphone cassé
anon1234
-
jeannets Messages postés 28232 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28232 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai cassé l'écran de mon téléphone, et j'aimerais récupérer les données qui y sont présentes. cependant, je ne peux pas autoriser l'accès de mon ordi vers le téléphone, vu que je ne peux pas confirmer le transfert de fichiers vers mon ordinateur.
c'est un samsung galaxy j5 2017
j'ai cassé l'écran de mon téléphone, et j'aimerais récupérer les données qui y sont présentes. cependant, je ne peux pas autoriser l'accès de mon ordi vers le téléphone, vu que je ne peux pas confirmer le transfert de fichiers vers mon ordinateur.
c'est un samsung galaxy j5 2017
A voir également:
- Problème avec smartphone cassé
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Mesurer avec smartphone - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
1 réponse
jeannets
Messages postés
28232
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
est ce que l'écran est cassé et tout à fait noir...?? ou l'écran est toujours lisible et c'est la vitre tactile qui est cassée...ce qui est très différent...
Si ton USB n'est pas autorisé en débug ADB, tu ne pourras rien extraire de ce téléphone...La solution la plus simple est de remplacer l'écran, s'il est vraiment cassé...
-- Selon tes réponses, tu auras peut etre une suite intéressante..?
est ce que l'écran est cassé et tout à fait noir...?? ou l'écran est toujours lisible et c'est la vitre tactile qui est cassée...ce qui est très différent...
Si ton USB n'est pas autorisé en débug ADB, tu ne pourras rien extraire de ce téléphone...La solution la plus simple est de remplacer l'écran, s'il est vraiment cassé...
-- Selon tes réponses, tu auras peut etre une suite intéressante..?