Liseuse électronique
Fermé
Zorg_62
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2024
-
14 févr. 2021 à 09:49
madmyke Messages postés 53093 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 - 14 févr. 2021 à 11:15
madmyke Messages postés 53093 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 - 14 févr. 2021 à 11:15
A voir également:
- Liseuse électronique
- Signature électronique word - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Liseuse scribe - Accueil - Guide tablettes
- Liseuse kindle paperwhite 2024 - Accueil - Tablettes
1 réponse
madmyke
Messages postés
53093
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mars 2025
12 199
14 févr. 2021 à 11:15
14 févr. 2021 à 11:15
Bonjour
Il y a hélas peu de réponse sur ce sujet ici .
En effet le choix est varié, on distingue 2 à 3 grandes marques actuellement, mais votre choix final va dépendre ce que vous attendez + bien sur le prix.
Je vous recommande CET article, qui fait une bonne synthèse.
Personnellement, je fais d'abord une petite liste des points qui sont importants à mes yeux, et ensuite, via ce genre de comparatif, je fais une sélection de celle qui s'en rapprochent le plus.
Ca permet de ne pas "se prendre" dans la multitude d'informations et de trier selon des critères personnels.
A noter que les nouveautés, quand il y en a, semblent arriver vers mars avril, personnellement j'attends encore un peu, car mon but est de remplacer la mienne qui a 9 ans, fonctionne encore mais l'autonomie se réduit.
Bav
Il y a hélas peu de réponse sur ce sujet ici .
En effet le choix est varié, on distingue 2 à 3 grandes marques actuellement, mais votre choix final va dépendre ce que vous attendez + bien sur le prix.
Je vous recommande CET article, qui fait une bonne synthèse.
Personnellement, je fais d'abord une petite liste des points qui sont importants à mes yeux, et ensuite, via ce genre de comparatif, je fais une sélection de celle qui s'en rapprochent le plus.
Ca permet de ne pas "se prendre" dans la multitude d'informations et de trier selon des critères personnels.
A noter que les nouveautés, quand il y en a, semblent arriver vers mars avril, personnellement j'attends encore un peu, car mon but est de remplacer la mienne qui a 9 ans, fonctionne encore mais l'autonomie se réduit.
Bav