Film itunes sur clé usb

Jeanloup63 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai telecharger un film sur itunes.
Et j'aimerai le copier sur une clé usb.
Je ne trouve pas de solutions
merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

BONSOIR,
Une fois sur votre fichier de votre film, clique droit, envoyer vers, choisir votre clé USB et le transfert débutera et s'effectuera !
0
jeanloup63

Bonjour.
J’ai bien essayé mais rien à faire.
J’ai reçu un message qui me disait qu’il fallait que je mette un programme HDCP.
Sur l’ordinateur et sur ma télévision.
Je me suis rendu dans aide et support Windows
Mais je ne sais pas comment faire.
Et quand je veux mettre le film sur l’écran de mon ordinateur il me dit qu’il y a eu une erreur au téléchargement.
J’ai quand même payé dix euros pour ce film.
0
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

il est en quel extension ce fichier, .mov?
0
jeanloup63

Je ne sais pas .
C’est un film téléchargé sur iTunes.
Il marque erreur -42221
0
jeanloup63

Pardon erreur -42110
0
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255 > jeanloup63

faites un clic droit sur le fichier, propriétés, dites-moi ce qui s'affiche, surtout après le .
0
Jeanloup63 > quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je clic droit sur le fichier il ne me donne plus erreur.
J’arrive à l’ouvrir mais impossible de le lire.
0
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255 > Jeanloup63

essayer de l'ouvrir avec VLC
0