SANDISK

Signaler
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
-
Messages postés
616
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2021
-
Bonjour,

Mon iPhone étant un peu chargé .... j'ai décidé de supprimer des photos, pour ce faire j'ai acheté un petit appareil SanDisk avec un port spécial iPhone et un port USB pour pouvoir le connecter sur ordi.

Evidemment cela ne fonctionne pas !!! j'ai bien connecté le petit appareil, sélectionné les photos à dupliquer dessus et "échec de l'opération Veuillez réessayer ultérieurement" ... je n'ai vraiment pas de chance avec tous ces outils !
Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ça serait sympa car ce petit "truc" coûte tout de même 50 euros !!!

Un grand merci
Torey

2 réponses

Messages postés
616
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2021
149
Bonjour.
Sans utiliser votre appareil, la réponse à votre problème est ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT201302
Cordialement
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021

C'est gentil ... mais je ne veux pas mettre mes photos sur mon MAC mais sur ce petit appareil car mon MAC est aussi bien plein !!! Merci
Messages postés
616
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2021
149
Bonjour.
Une connexion par port USB fonctionne dans les deux sens. S'il est possible de copier des fichiers vers le Mac, il est donc possible de copier des fichiers du Mac vers... un disque dur externe ou n'importe quoi d'autre, dans la mesure ou ce n'importe quoi est conçu pour pouvoir le faire.