SANDISK

Torey Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon iPhone étant un peu chargé .... j'ai décidé de supprimer des photos, pour ce faire j'ai acheté un petit appareil SanDisk avec un port spécial iPhone et un port USB pour pouvoir le connecter sur ordi.

Evidemment cela ne fonctionne pas !!! j'ai bien connecté le petit appareil, sélectionné les photos à dupliquer dessus et "échec de l'opération Veuillez réessayer ultérieurement" ... je n'ai vraiment pas de chance avec tous ces outils !
Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ça serait sympa car ce petit "truc" coûte tout de même 50 euros !!!

Un grand merci
Torey

2 réponses

Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

Bonjour.
Sans utiliser votre appareil, la réponse à votre problème est ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT201302
Cordialement
0
Torey Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est gentil ... mais je ne veux pas mettre mes photos sur mon MAC mais sur ce petit appareil car mon MAC est aussi bien plein !!! Merci
0