Problème aucune messagerie Bouygues
Torx
-
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voilà j ai un soucis depuis 4 jour quand j essaie de joindre un de mes contact il y a bien de la tonalité genre sa sonne 6, 7 fois puis pas de répondeur sa coupe directe alors qu avant il y avais bien la messagerie
A voir également:
- Problème aucune messagerie Bouygues
- Hotmail messagerie - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Messagerie double - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Centre de messagerie - Guide
3 réponses
Bonjour.
Si c'est évident pour vous, pour nous, il n'en est rien ! Vous téléphonez... d'un fixe ou d'un portable ? Avez-vous contacté Bouygues pour tenter de résoudre votre problème ?
Cordialement
Si c'est évident pour vous, pour nous, il n'en est rien ! Vous téléphonez... d'un fixe ou d'un portable ? Avez-vous contacté Bouygues pour tenter de résoudre votre problème ?
Cordialement
Torx53
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Oui désoler j appelé de mon portable et Bouygues ne savent pas répondre à mon problème
Bonjour.
Dans ce cas, je m'intéresserais au téléphone. C'est peut être lui le fautif. Essayez de placer votre carte sim dans un autre téléphone le temps de faire un essai et tentez d'appeler un correspondant. Si vous y parvenez, c'est que c'est bien votre téléphone qui est en cause. Tenez nous au courant.
Cordialement
Dans ce cas, je m'intéresserais au téléphone. C'est peut être lui le fautif. Essayez de placer votre carte sim dans un autre téléphone le temps de faire un essai et tentez d'appeler un correspondant. Si vous y parvenez, c'est que c'est bien votre téléphone qui est en cause. Tenez nous au courant.
Cordialement
Bonjour.
Si le problème n'apparait que sur un seul et unique contact, le problème est sur votre téléphone ou le sien.
Vérifiez comme ceci : appeler ce contact depuis un autre téléphone. Si l'appel abouti, son téléphone fonctionne. Donc le problème vient du votre et plus précisément de ce contact. Demandez à votre contact de vous confirmer son numéro, supprimez le contact enregistré sur votre téléphone et re-créez en un nouveau avec le numéro qu'il vous a indiqué.
Si après cela vous n'arrivez toujours pas à joindre votre contact, c'est vraisemblablement qu'il vous a mis dans la liste des numéros rejetés, involontairement... ou pas.
Cordialement
Si le problème n'apparait que sur un seul et unique contact, le problème est sur votre téléphone ou le sien.
Vérifiez comme ceci : appeler ce contact depuis un autre téléphone. Si l'appel abouti, son téléphone fonctionne. Donc le problème vient du votre et plus précisément de ce contact. Demandez à votre contact de vous confirmer son numéro, supprimez le contact enregistré sur votre téléphone et re-créez en un nouveau avec le numéro qu'il vous a indiqué.
Si après cela vous n'arrivez toujours pas à joindre votre contact, c'est vraisemblablement qu'il vous a mis dans la liste des numéros rejetés, involontairement... ou pas.
Cordialement