Problème aucune messagerie Bouygues
Fermé
Torx
-
22 févr. 2021 à 17:06
Duno59 Messages postés 880 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 - 24 févr. 2021 à 17:29
Duno59 Messages postés 880 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 - 24 févr. 2021 à 17:29
A voir également:
- Problème aucune messagerie Bouygues
- Hotmail messagerie - Guide
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
- Messagerie alice ✓ - Forum Mail
- Centre de messagerie - Guide
3 réponses
Duno59
Messages postés
880
Date d'inscription
dimanche 1 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
291
22 févr. 2021 à 17:53
22 févr. 2021 à 17:53
Bonjour.
Si c'est évident pour vous, pour nous, il n'en est rien ! Vous téléphonez... d'un fixe ou d'un portable ? Avez-vous contacté Bouygues pour tenter de résoudre votre problème ?
Cordialement
Si c'est évident pour vous, pour nous, il n'en est rien ! Vous téléphonez... d'un fixe ou d'un portable ? Avez-vous contacté Bouygues pour tenter de résoudre votre problème ?
Cordialement
Duno59
Messages postés
880
Date d'inscription
dimanche 1 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
291
22 févr. 2021 à 19:30
22 févr. 2021 à 19:30
Bonjour.
Dans ce cas, je m'intéresserais au téléphone. C'est peut être lui le fautif. Essayez de placer votre carte sim dans un autre téléphone le temps de faire un essai et tentez d'appeler un correspondant. Si vous y parvenez, c'est que c'est bien votre téléphone qui est en cause. Tenez nous au courant.
Cordialement
Dans ce cas, je m'intéresserais au téléphone. C'est peut être lui le fautif. Essayez de placer votre carte sim dans un autre téléphone le temps de faire un essai et tentez d'appeler un correspondant. Si vous y parvenez, c'est que c'est bien votre téléphone qui est en cause. Tenez nous au courant.
Cordialement
Torx53
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 22 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
22 févr. 2021 à 19:33
22 févr. 2021 à 19:33
Oui j ai déjà essayé et cela ne résout pas le problème il semblerait que cela ne le fait que sur ce contacte précisément
Duno59
Messages postés
880
Date d'inscription
dimanche 1 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
291
24 févr. 2021 à 17:29
24 févr. 2021 à 17:29
Bonjour.
Si le problème n'apparait que sur un seul et unique contact, le problème est sur votre téléphone ou le sien.
Vérifiez comme ceci : appeler ce contact depuis un autre téléphone. Si l'appel abouti, son téléphone fonctionne. Donc le problème vient du votre et plus précisément de ce contact. Demandez à votre contact de vous confirmer son numéro, supprimez le contact enregistré sur votre téléphone et re-créez en un nouveau avec le numéro qu'il vous a indiqué.
Si après cela vous n'arrivez toujours pas à joindre votre contact, c'est vraisemblablement qu'il vous a mis dans la liste des numéros rejetés, involontairement... ou pas.
Cordialement
Si le problème n'apparait que sur un seul et unique contact, le problème est sur votre téléphone ou le sien.
Vérifiez comme ceci : appeler ce contact depuis un autre téléphone. Si l'appel abouti, son téléphone fonctionne. Donc le problème vient du votre et plus précisément de ce contact. Demandez à votre contact de vous confirmer son numéro, supprimez le contact enregistré sur votre téléphone et re-créez en un nouveau avec le numéro qu'il vous a indiqué.
Si après cela vous n'arrivez toujours pas à joindre votre contact, c'est vraisemblablement qu'il vous a mis dans la liste des numéros rejetés, involontairement... ou pas.
Cordialement
22 févr. 2021 à 18:21