Problème aucune messagerie Bouygues

Signaler
-
Messages postés
645
Date d'inscription
dimanche 1 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2021
-
Bonjour voilà j ai un soucis depuis 4 jour quand j essaie de joindre un de mes contact il y a bien de la tonalité genre sa sonne 6, 7 fois puis pas de répondeur sa coupe directe alors qu avant il y avais bien la messagerie

3 réponses

Messages postés
645
Date d'inscription
dimanche 1 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2021
150
Bonjour.
Si c'est évident pour vous, pour nous, il n'en est rien ! Vous téléphonez... d'un fixe ou d'un portable ? Avez-vous contacté Bouygues pour tenter de résoudre votre problème ?
Cordialement
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 22 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021

Oui désoler j appelé de mon portable et Bouygues ne savent pas répondre à mon problème
Messages postés
645
Date d'inscription
dimanche 1 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2021
150
Bonjour.
Dans ce cas, je m'intéresserais au téléphone. C'est peut être lui le fautif. Essayez de placer votre carte sim dans un autre téléphone le temps de faire un essai et tentez d'appeler un correspondant. Si vous y parvenez, c'est que c'est bien votre téléphone qui est en cause. Tenez nous au courant.
Cordialement
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 22 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021

Oui j ai déjà essayé et cela ne résout pas le problème il semblerait que cela ne le fait que sur ce contacte précisément
Messages postés
645
Date d'inscription
dimanche 1 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2021
150
Bonjour.
Si le problème n'apparait que sur un seul et unique contact, le problème est sur votre téléphone ou le sien.
Vérifiez comme ceci : appeler ce contact depuis un autre téléphone. Si l'appel abouti, son téléphone fonctionne. Donc le problème vient du votre et plus précisément de ce contact. Demandez à votre contact de vous confirmer son numéro, supprimez le contact enregistré sur votre téléphone et re-créez en un nouveau avec le numéro qu'il vous a indiqué.
Si après cela vous n'arrivez toujours pas à joindre votre contact, c'est vraisemblablement qu'il vous a mis dans la liste des numéros rejetés, involontairement... ou pas.
Cordialement