Programmer action suite notification

Fermé
Bob0780 - 10 juin 2021 à 11:47
 Carl - 16 juin 2021 à 20:46
Bonjour,

J'ai installé un sonnette ring avec une vieille tablette sous win 10 et l'app ring comme écran de contrôle.
Le problème est que lorsque l'on sonne, il me faut appuyer sur la notification ou sur l'appli pour voir la personne, et au final le temps de réponse est assez long.

Je souhaite que lorsque l'on sonne, l'application ouvre directement l'image de la caméra.
Après des recherches, j'ai essayé "winparrot" mais impossible d'activer l'enregistrement fait automatiquement. J'ai voulu aussi avec le planificateur de tâche mais je n'arrive pas à définir d'action suite à un évènement windows.

D'où ma question, auriez vous une autre solution ou connaissez vous assez la prog pour que je puisse arriver à mes fins.

Par avance, merci

Robert
A voir également:

2 réponses

Avec WinParrot il n'y a pas plus simple. Tu lances l'enregistrement, tu click sur ta notif , tu arrêtes l'enregistrement et tu remplaces le "V[LBUTON]" par ifimage(1000, "V[LBUTON]",MsgBox("Temps max de 1000s.."))
0
Merci de ta réponse, je teste dès que possible !
0
J'ai fait le changement mais me permet simplement d'avoir un cadre.
Ce que je souhaite c'est que le clic sur la notification se fasse automatiquement.
Exemple: quelqu'un sonne, la notification apparait et grâce à un code ou peut être winparrot, 1 clic sur la notification automatiquement sans je n'intervienne.
Est ce possible d'après toi?
0
Oui c'est fait pour cela WinParrot.
0