A voir également:
- Ios 7gb
- Widget ios 18 - Guide
- Youtube apk ios - Télécharger - TV & Vidéo
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Ios 18 - Accueil - IOS
- Rimusic ios - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21907
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Est-ce que ton iPhone peut embarquer une carte microSD pour soulager le stockage interne ?
Vérifie car tu ne précises pas le modèle !
Est-ce que ton iPhone peut embarquer une carte microSD pour soulager le stockage interne ?
Vérifie car tu ne précises pas le modèle !
en fait le cloud y a tout de juste.
mais dans le stockage local iphone, je ne vois rien des 7 go
et pourtant l’iphone ne donne pas la possibilité d’y accéder à part la suppression de l’appli notes.
mais grand risque de perdre mes notes icloud
de plus quand j’essaie de sauvegarder une note avec quelques photos au centre de la note par exemple La sauvegarde texte est faite, ailleurs il y a les photos mais pas a l’intérieur des notes.
ça fait un moment que je cherche une solution ! sans succès
mais dans le stockage local iphone, je ne vois rien des 7 go
et pourtant l’iphone ne donne pas la possibilité d’y accéder à part la suppression de l’appli notes.
mais grand risque de perdre mes notes icloud
de plus quand j’essaie de sauvegarder une note avec quelques photos au centre de la note par exemple La sauvegarde texte est faite, ailleurs il y a les photos mais pas a l’intérieur des notes.
ça fait un moment que je cherche une solution ! sans succès
c’est un iphone 11 pro max et ai la dernière maj.
je dois avoir dans un coin un petit appareil avec une clé usb. Je ne le rappelle pas du programme mais je ne pouvais que, sauvegarder les photos et contacts.
mais pas les notes.
Je pense qu’il y a 2 ans (iphon11) j’avais mes notes dans le phone puis j’ai cliquer sur l’option cloud.
et Peut-être que mes anciennes notes sont restées sur un emplacement de l’iphone mais plus du tout accessible !
J’ai tenté de mettre off la possibilité d’avoir un stockage cloud plus iphone ( local ) puis jouer avec le local mais impossible d’accéder à un éventuel espace d’anciennes notes.
Tu as une idée avec une carte sd mais je ne peux pas sauvegarder mes notes du cloud puis tout effacer et remettre les notes sauvegardées.
enfin je ne vois pas surtout que ce serait 7go ( beaucoup de photos dans notes pour des tutos)
Maintenant, je comprends mieux pourquoi, je suis allé voir ailleurs (chez les concurrents sous Android) !
Ta seule possibilité reste le Cloud (iCloud si je me souviens bien).
Je laisse le soin à mes p'tits camarades de te dépanner, ayant définitivement abandonné Apple.