Les discussions
Bande noire sur ecran telephone portable htc.
Bonjour, comment suprimer bande noire sur ecran de mon telephone portable htc, merci
Comment débloquer mon ipad sans l'identifiant apple?
FerméBonjour, mon ipad était à la charge et les enfants ont essayer de décoder mais ils n'ont pas pu et l'appareil est désactivé le icloud je lès désactivé...
Videos sur ordinateur
Bonjour, J'ai transféré des photos et des vidéos de mon portable Huawai sur mon ordinateur. Les photos pas de problème. Mais les vidéos je ne peux...
Problème d'affichage
Bonjour, ma montre WR30OM 608 c'est étinte est ne veut plus s'allumer comment je fait
Quels samsung pour remplacer mon s7
Bonjour, Mon galaxy S7 (qui me satisfaisait très bien jusqu'ici) commence à avoir des problèmes d’écran scintillement/luminosité.. Je l'ai depu...
Où est trouver l'appareil bluetooth de renault senic 3
Bonjour, Où est trouver l'appareil bluetooth de Renault senic 3
Root d un xiaomi 10 lite
Bonjour a tous et a toutes , J'aimerai rooter mon téléphone neuf un Xiaomi 10 lite, Jusque là aucun soucis j'ai trouvé pas mal de tuto, simplement ...
Camera ip sur android
Bonjour. J ai une caméra qui est accessible par une adresse IP. Je cherche comment je peux créer un raccourcis par une icone pour lancer cette adress...
Iphone x sos
FerméBonjour J'ai déjà déposé une plainte auprès de la police, j'ai tous les documents nécessaires maintenant, comme je dois le faire ensuite
Iphone x
Bonjour, que dois-je faire en cas de vol de téléphone? Dois-je quand même payer un crédit par mois, même si mes voleurs l'ont volé? Le téléphone est-...
Je n'arrive plus à envoyer des sms
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à envoyer de sms avec mon portable samsung,. A chaque essaie il me met echec. Je n'arrive pas à resoudre ce problème. J'ai ...
Forfaits pour 4g illimitée sur iphone
Bonjour, Je voudrais savoir quel forfait prendre (je suis chez orange mais je peux changer si nécessaire) pour avoir internet en 4G illimitée sur mo...
Problème tactile
Bonjour, j'ai un samsung A20 et depuis il ne fonctionne plus comment faire il n'y a que l'empreinte qui m'aide à dévérouiller
Wifi par free
Bonjour Je me permets de vous contacter pour un souci wifi Free et iPhone Nous avons acheté un iPhone à ma maman Néanmoins impossible de connecte...
Problème portable
Bonjour, J ai un téléphone portable, un Huawei. J ai voulu passé une commande sur le net. Au moment de donner mes coordonnées banquaires, j ai évi...
Donné gps
Bonjour, Je n arrive pas a trouver mon terrain qui est en Ardèche Quand je rentre latitude et longitude Ça me donne un terrain en Somalie Latit...
Batterie qui se décharge vite
Bonsoir tout le monde, Ma batterie se vide à grande vitesse et je ne sais pas quoi faire !!! Y'a pas longtemps, j'ai réinitialisé mon samsung ga...
Choix clé 4g
Bonjour, Dans mon appartement, je n'ai pas de routeur Wifi et je ne suis pas éligible à un routeur 4g. Donc je mets mon téléphone en point d'accès...
Banni de potterzone
RésoluBonjour, Si vous connaissez Potterzone merci de me répondre. J'ai été banni de Potterzone vraiment sans aucune raison. Maintenant je ne peux plus ...
Récupérer les contacts sur gmail
Bonjour, Je veux récupérer mes contactes sur gmail
Trotinette
FerméBonjour j ai une trottinette qui ais neuve. Elle roule tout s allume. Mes elle charge pas j'ai mis le chargeure relier à ma trotinette et au courants ...
Tactile fissuré, clic tout seul, désactiver périphérique
Bonjour à tous, j'ai en ma possession un Oneplus 7 Pro (GM1913) sous Android 10 avec OxygenOs 10.0.7.GM21BA Petit souci il a vécu un moment accident...
A50 impossible de maintenir le bouton volume
Bonjour, j'ai un Samsung a50 et j'ai un petit problème. Généralement, pour augmenter et diminuer le volume je maintenais un des boutons volumes corres...
Message erreur "sécurité s'arrête systématiquement "
FerméBonjour, Sur mon redmi 9 le message "sécurité s'arrête systématiquement " s'affiche sans cesse ce qui m'empêche d'utiliser le téléphone. J'ai étei...
Chargeur défectueux sans raison apparente
Bonjour J’ai acheté un chargeur il y a 2 mois, îl est en état neuf et pourtant il ne charge plus. Merci
Bug xiaomi 9 lite
Bonjour, Popup sécurité s'arrête automatiquement envoyer un rapport à MI....
Encore des problèmes pour personnaliser
Bonjour à tous, J'ai été obligé de changer mon mobile,le samsung galaxy s6 plus ne fonctionnait pas bien. Avec le huawei P30 Lite,j'ai réussi a télé...
Motorola g7 play ne fonctionne plus
Bonjour, je ne peux plus utiliser mon téléphone Motorola g7 play. Il y a un menu spécial qui apparaît mais il est impossible de rebooter . Il demande ...
Écran noir sur gps tomtom 5200
Bonjour, Lorsque j'allume le GPS GO 5200, acheté en 2017, j'ai le tambour, il commence à se charger, puis j'ai 2 écrans, 1 tout noir, une croix rouge...
Problème de vidéo avec mon samsung galaxy s20 fe la vidéo se coupe en 2
Bonjour, Problème de vidéos avec mon Samsung galaxy S20 FE la vidéo se coupe en 2 des que je dépasse les 33 minutes d'enregistrement c'est incompréhe...
Téléphone a20 samsung
Bonjour, Mon téléphone A20 Samsung, marche, mais je ne peux plus recevoir ni appeler, tous fonctionne mis a PART se gros problème. Que ...
Application non installée.
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec mon téléphone que je ne comprend pas. Je possède un Samsung A10s sous android 10 one ui 2.1 qui n'...
Vol
Bonjour, J'aimerais retrouver mon téléphone. Quelqu'un l'a dérober de chez moi hier soir
Bonjour, comment fait on pour remettre le podomètre à zéro au quotidien ?
Bonjour, je n'arrive pas à mettre le podomètre à zéro au quotidien, du coup les pas et kms s'accumulent de jour en jour quelqu'un peut m'aider ? ...
Samsung ne reconnait pas adresse ip
FerméSamsung a été réinitialisé. Je l allume, j arrive directement sur Google, qui me demande d introduire un compte avec lequel j ai déjà utilisé ce mobil...
Comment afficher un message dans un snap rouge
Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour afficher le message dans un snap rouge svp
Récupérer mes contacts
Bonjour, bonjour je veux récupérer mon répertoire
Écran mi8 au démarrage
Bonjour, une idée de ce qui ne va pas avec cet affichage sur un Xiaomi Mi8 (tombé dans une cuvette de WC....), j'ai démonté et nettoyé avec de l'Isop...
Comment installer play store sans carte de crédit
Bonjour, Mon ami n’arrive Pas à installer play store sur son Samsung
Iphone7s pomme qui s’allume et s’éteint
Bonjour, Qui peut m’aider svp ! Mon iPhone 7s a la pomme qui s’allume et s’éteint quand je le mets en charge
Problème iphone7s
Bonjour, Lorsque je branche mon téléphone en charge quelques minutes après apparaît la pomme puis elle disparaît et elle revient etc je n’arrive pas ...
Impossible de naviguer gps "q 10 " médiatek
Bonjour à tous,j'ai acheté un GPS " Q 10 " MEDIATEK,mais ce n'était pas les cartes de l'EUROPE. Je suis allé sur leur site officiel " https://www.amz...
J'ai un samsumg galaxy a10< qui c'est bloqué il s'allume puis plus rien .comm
j'ai un samsumg galaxy A10< QUI C'est bloqué il s'allume puis plus rien .comment faire
Message qui reste affiché
Résolu/FerméBonjour Sur mon mobile redmi note 5 j'ai ce message "Sécurité s'arrête systématiquement" j'envoie le rapport mais le message revient à chaque fois ,...
Réinitialiser mon samsung galaxy s6 plu
RésoluBonjour, J'ai perdu pas mal de temps pour comprendre mon nouvel iPhone, le Huawei P30 lite et je renonce... Je voudrais réinitialiser mon Samsung ...
N arrive pas a mettre la wifi
bonjour bon dimanche s il vous plait est ce que quelqu un a mis la wifi sur son telephone portable et comment il faut faire s il vous plait merci
Problème de sécurité
Bonjour, merci à tous une formule fonctionne mieux pour certains modèles à mon avis mais la question que je me pose c'est d'où vient ce bug????? ...
Code réseau
Bonjour, je souhaiterais obtenir le code réseau pour Samsung sm g7105 svp merciii beaucoup
Besoin d'une réponse
Bonjour, Pourquoi a t on bloqué l'empreinte digitale sur j3 2016?
Sécurite s'arrete systematiquement
FerméBonjour, Mème problème. Comme nous avons tous ce problème aujourd’hui,je pense qu'il faut incriminer la mise à jour.....