Anciennes versions applis retéléchargées ne fonctionnent pas

yadd
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2022
- 28 avril 2022 à 13:10
gab1
Messages postés
5986
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2022
- 19 mai 2022 à 16:17
Bonjour,

J'utilisais l'appli tv d'orange sur mon vieil ipad (IOS 9.3.5) mais elle ne fonctionne plus. J'avais un message demandant de la mettre à jour, que j'arrivais à l'ignorer au début, puis un jour, j'ai eu en plus un message qui bloquait complètement l'accès à l'appli. J'avais pourtant pris bien soin de ne pas installer la nouvelle version.

Du coup j'ai supprimé l'appli et retéléchargé la dernière version compatible, mais j'ai le message "service temporairement indisponible" qui bloque toujours l'accès.

J'ai essayé de télécharger d'autres applis tv (Molotov, France TV, NRJ TV, My Tv, Live Tv). A chaque fois, on me propose l'ancienne version qui se télécharge sans problème mais aucune de ces applis ne fonctionne.
Elles bloquent au démarrage avec des messages divers du genre "Information indisponible", "La page n'a pas pu être téléchargée" ou "Pas d'internet".

Ça me laisse penser que toutes ces applis n'arrivent pas à se connecter à Internet.

Pourtant j'accède parfaitement à Internet avec d'autres applis présentent depuis longtemps sur mon Ipad.
J'ai réinitialisé les réseaux mais ça n'a rien changé.

Si quelqu'un a une idée?

Merci d'avance.

Configuration: Windows / Firefox 99.0

1 réponse

gab1
Messages postés
5986
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2022
669
19 mai 2022 à 16:17
Bonjour,

Tu vas dans App Store de l'ipad tu appuies sur la petit Icône en forme de MR en haut à droite puis achat ici, tu trouveras normalement toutes les Apple téléchargées un jour où un autre regarde si tu arrives a récupérer l'application a partir de ici.

a+
-1