Prêt iphone
Esther79000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille a prêté son iPhone SE qu elle n utilisait plus a son frère.
Elle vient de s acheter l iphone 13.
Si mon fils supprime l icloud du premier iphone, est ce que ça supprime le compte de ma fille sur son nouveau téléphone ?
Merci pour vos lumières
Esther
Ma fille a prêté son iPhone SE qu elle n utilisait plus a son frère.
Elle vient de s acheter l iphone 13.
Si mon fils supprime l icloud du premier iphone, est ce que ça supprime le compte de ma fille sur son nouveau téléphone ?
Merci pour vos lumières
Esther
Configuration: Android / Chrome 100.0.4896.127
A voir également:
- Prêt iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonjour
Il faut pas supprimer le compte... il faut juste le déconnecter de l'iphone (le désassocier)... et ensuite connecter le nouveau compte.
Lire: https://support.apple.com/fr-fr/HT201351#:~:text=Saisissez%20le%20mot%20de%20passe,associ%C3%A9%20%C3%A0%20votre%20identifiant%20Apple (essentiellement le chapitre, Supprimer vos informations personnelles de votre ancien appareil)
;)
Il faut pas supprimer le compte... il faut juste le déconnecter de l'iphone (le désassocier)... et ensuite connecter le nouveau compte.
Lire: https://support.apple.com/fr-fr/HT201351#:~:text=Saisissez%20le%20mot%20de%20passe,associ%C3%A9%20%C3%A0%20votre%20identifiant%20Apple (essentiellement le chapitre, Supprimer vos informations personnelles de votre ancien appareil)
;)
Esther79000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour la réponse. Je vais essayer de faire ça. Bonne journée
Radinoz
Messages postés
17823
Contributeur
Dernière intervention