Familly link problème

Fermé
Olxlolxlo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 - 12 mars 2023 à 22:36
Olxlolxlo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 - 13 mars 2023 à 11:02

Bonjour

Ma fille possède un smartphone ainsi qu'une tablette.

Les deux étants administrés via familly link sur mon phone.

Depuis quelques mois, seul le tel de ma fille apparaît sur mon application. J'ai vérifié sur sa tablette, tout est normal, j'en suis toujours admin.

L problème est que je n'ai plus le contrôle à distance.la tablette n'apparait plus.

Une idée ?

Merci.

2 réponses

Bonjour

Pour que vous puissiez superviser l'appareil de votre enfant avec Family Link, votre enfant doit: posséder un compte Google .

Il y a des applis pour contourner Family Link le code google et modifier les réglages.

0
Olxlolxlo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023
13 mars 2023 à 11:02

Bonjour et merci pour la réponse.

Son smartphone est un Xiaomi, sa tablette une Huawei. Les deux fonctionnent sous Androïd. Elle possède donc un compte Google que je lui ai d'ailleurs personnellement créé.

Familly link n'a pas été contourné, les restrictions et temps de pause sont respectés, mon code parental m'est demandé pour toute modification...

0