Huawei P9

renato41 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
renato41 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment rendre possible l'éxécution d'Androïd Auto sur mon Huawei P9

Macintosh / Firefox 110.0

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

0
renato41 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour bien reçu merci, mon Huawei est trop ancien  j'ai ANDROID 7 et il est à jour !!

merci

0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Bonjour,

Il est à jour dans sa version Android v7 mais nous sommes actuellement sur Android v13. J'ignore si l'appli "Androïd Auto" existait déjà pour cette version 7.

0
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441 > Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

En effet android auto a été tué  par Google à partir d'android 12 mais de l'autre côté ne continue à fonctionner qu'à partir d'android 8, donc pas d'espoir si le téléphone ne peut y avoir android 8 installé.

0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci brucine !

0
renato41 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

je vous remercie pour toutes ces réponses qui sont pour moi une cruelle réalité mais c'est curieux que les mises à jour ne soient pas des mises à jour  ou alors il faudrait annoncé que ces appareils (je ne précise pas les marques car dans ce domaine elles ne se concurrencent pas, toutes pareilles ) c'est dommage  et encore merci pour vos réponses

0