Ma montre ne recoit plus mes sms

Résolu
Emiie_2119 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Le 26 février j'ai eu une montre en cadeau jusqu'à vendredi tout allait bien je recevait toute les notification sms appel et autres et depuis vendredi ma montre reste associer a mon telephone mais elle ne veut plus ce connecter en Bluetooth ce que je veux dire si qu'il ne me marque plus connecter pour appel et son et quand je clique dessus un petit onglet s ouvre pour me dire une application et requise pour cet appareil alors que j'ai l'application Da fit celle qui fonctionne avec ma montre et depuis je reçoit toutes les notification sauf mes sms 

Si quelqu'un peut m'aider ce serait super car j'ai tout essayé et malheureusement rien ne fonctionne 

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour
Dissocier complètement la montre attendre un peu ( qq minutes) et refaire le processus complet comme si c'était la première fois.

Bàv

0
Emiie_2119 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci 

Je l'avait déjà fait mais j'ai réessayer mais cet solution ne fonctionne pas non plus je suis désespéré...

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Contacter le fabricant de la montre (quelle montre d'ailleurs?)
Ou simplement voir l'éditeur Da fit, mais déjà commencer par vider le cache de l'appli. Puis désinstaller totalement l'appli et réinstaller

0