Iphone Sms iphone Snapchat Snap Imessage Remonter tout en haut d'une conversation snapchat Gugugu765 - Dernière réponse le 11 mars 2023 1 réponse Bonjour, Et sur snapchat ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Chanceux73 Tu touches le haut de l'écran juste en dessous de l'heure ;) liliteasto Bonjour, j'ai essayer de toucher le haut de mon écran mais ca ne fonctionne pas. Vous avez pas une autre idee svp Discussions similaires Comment remonter tout en haut d'une conversation sur un iPhone ? momo-city Que signifie la demi-lune à coté d'un contact sur iPhone ? ldbp sms effacé tjs là dans mémoire iphone fabonducat j ai effacé par erreur l app. sms sur iphone ELODIE SMS envoyés par erreur dans "Indésirables" Mais PAS bloqués Ines iMessage passe de "lu" à "distribué" ? Cyrielle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Chanceux73 Tu touches le haut de l'écran juste en dessous de l'heure ;) liliteasto Bonjour, j'ai essayer de toucher le haut de mon écran mais ca ne fonctionne pas. Vous avez pas une autre idee svp
liliteasto Bonjour, j'ai essayer de toucher le haut de mon écran mais ca ne fonctionne pas. Vous avez pas une autre idee svp