Les discussions

Bob Free mobile

Réclamation

Bonjour, Je suis super déçu, j'ai été prélevé de 44,98 euros alors que je ne suis plus client depuis plus d 1 ans, c'est inadmissible, je vais porte...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Trezor
philippef Samsung

Ajouter un numéro à un contact sur a40

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter un second numéro de téléphone à un contact. je clique sur modifier mais rien ne s'affiche pour me permettre d'ajo...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
philippef
almagis Accessoires & objets connectés

Liaison aléatoire

Bonjour, J'ai installé un programmateur d'arrosage RAINBIRD qui est connecté en WIFI à un des 3 routeurs (un TPLINK) installés dans la maison. La li...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
almagis
Davilla66 Mobile

Code pin oublié.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon code pin

Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
bazfile
juliette4070 Samsung

Chargeur

Résolu

Bonjour, J ai un mobile samsung A8 de 2018 ainsi qu une tablette samsung galaxy tab A6. Seulement un souci J ai deux chargeurs qui se ressemblent ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
juliette4070
shadok33 Samsung

Services google play s'arrêtent systématiquement

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la dernière MAJ de mon Samsung J5 le pop up suivant s'affiche en continu et impossible de l'éradiquer. " Services Google play ...

Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
rc
Ce179 Mobile

Mise à jour galaxy tab3

Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy tab3 SM-T210 et j'aimerais savoir si il y a une mise à jour supérieur à la 4.4.2 elle est sous ver...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
loisou17
Gagaclar Téléphones & tablettes Android

Temps de charge de batterie

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon téléphone Logicom Le Hello se vide brutalement et se charge lentement et comment résoudre le problème J...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Gagaclar
Harmo Xiaomi

Problème réception sms

Bonsoir, je rencontre un souci je ne reçois pas les SMS de certains de mes contacts que ce soit avec l'appli de bas et ou avec une autre j'ai inst...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
cel
Bouba Téléphones & tablettes Android

Tablette réinitialiser

Bonjour, je viens sur ce forum pour solliciter votre bienveillance, en fait, j'ai réinitialisé ma tablette de type Amazon par mégarde et je voudrais s...

bazfile
Abbascheikh33 Téléphones & tablettes Android

Sp flash tools

Bonjour, je reçu à flasher mon téléphone portable Alcatel A2 XL Avec Mediathek mais le téléphone ne démarre pas correctement il affiche écran ...

bazfile
Elie_2592 GPS

Calcul

Fermé

Comment peut-on calculer l'azimut et l'élévation sans GPS?

Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
georges97
Sebe44 Free mobile

Carte sim qui ne s'active pas

Bonjour, Je ne sais plus vers qui me tourner pour trouver une solution. J'ai souscrit à un forfait free mobile le 2 mars sur vente privée avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Sebe44
Kbg Mobile

Renitialiser mon itel 112171

Bonsoir , j'ai besoin d'aide afin de réinitialiser mon téléphone itel 112171, pourrais-je avoir un coup de main

georges97
Jenny59100 SFR

Facture

Bonjour, voilà j’ai fais un abonnement mobile ( le téléphone + le forfais ) sauf que tout les mois le tarif de mes facture change donc pour être Honnê...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
jag72
lingons2611 Huawei

Huawei p40

Bonjour, Je ne peux télécharger l'application acrobate Reader sur mon portable huawei p40. encore une application qui ne peut être télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Droopy-76
Jeano14 Samsung

Messagerie vocale

Bonjour, Je possède un : Samsung Galaxy j6+, trés trés peu de renseignement sur ce modèle Je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie vocale Ni...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
BD245
BUKSIE4 Mobile

Imprimer un mail ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire si on peut imprimer un texte d'un téléphone mobile ? Je dis bien "un texte" et non une photo. Je vous remercie de votre...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
kaumune
clara Mobile

Mon samsung est tombé

Bonjour, Mon téléphone (samsung J5 2017) est tombé. Au début, il ne voulait plus s'allumer. Puis après, il s'est rallumé mais avec, sur le côté, un cô...

jag72
Wiwi Nokia

Comment changer le schéma

Bonjour, Comment changer le schéma pour téléphone Nokia

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
georges97
momo GPS

Problème de clavier

Bonjour, je viens d'acheter un GPS Awesafe. Excellent produit. Mais le clavier] pose de gros problèmes. Les touches de lettres et de chiffres chang...

Panth33ra
Petite-Nouvelle12 Téléphones & tablettes Android

Vrai virus ou pub ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce message sur mon portable alors que j'étais sur Internet (navigateur Google Chrome) : "La page à l'adresse nwtljj...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Punchato
jgrognier GPS

Carte sd gps peugeot 3008 2009/2010

Bonjour, comment mettre a jour ma carte sd gps peugeot 3008 d'atant de 2009/2010 gratuitement

chris
KINGOFZEPOP Samsung

Qui me vole mon telephone?

bonjour, j'ai ouie dire que mon samsung a8 2018, en cas de vol, pouvait photographier (ou filmer) le voleur.... comment activer cette fonction? ...

jag72
Noecho Téléphones & tablettes Android

Générateur attestation

Bonjour, les boutons du générateur d'attestation ne fonctionnent pas lorsque je veux sélectionner le contexte, rien ne se passe, je n'ai pas accèsa ...

noecho4
abcdefg Samsung

Ma photo ne veut pas se supprimer galerie samsung

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy A51 et une photo dans ma galerie ne se supprime pas : j'ai beau tout essayer, elle n'apparaît pas dans la carte sd,...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
abcdefg
chanti38 Xiaomi

Changement icônes

Bonjour, Les icônes GMAIL et Agenda affichées sur mon portable ont changé depuis quelques jours ! Est-ce normal ? Merci beaucoup pour vos consei...

Droopy-76
papichou Téléphones & tablettes Android

Disfonctionnement smartphone

Résolu

Bonjour, Un certain nombre d'applications ne fonctionnent plus: échec d'exécution de l'appareil photo, plus de son dans toutes les applis, etc... D...

BunoCS
ziebelin Free mobile

N) telephone inconnu

Bonjour, sur mon portable free m'informe que le n° 09**** (docteur) n'existe pas !! ceci a 3 reprises ce matin ... pourquoi???

jag72
Jojosky Samsung

Mise a jour systeme

Bonsoir ,svp j'ai un Samsung gti9100 mais la version Android est 2.3.6 je voudrais avoir votre aide pour faire sa mise jour vers une version plus réce...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Kori-Kori
betty Mobile

Perdu

Bonjour, j'ai reailiser mon telephone et du coup je n'arrive plus a me connecter a mon facebook car j'avais un ancien munero que j'ai plus et j'ai ou...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
georges97
Neela Téléphones & tablettes Android

Msp

Bonjour, Je voudrais jouer à movistar planet mais il faut autorier adobeflash et je n'ai pas le droit de l'installer sur mon téléphone. Pourriez-v...

Unnamed_Man
PAPHY Accessoires & objets connectés

Montre withings

Bonjour, Jai une montre Wittrings ancien modèle et j' ai perdu le mode d'emploie; Je ne sait plus comment on la connecte à une tablette pour la me...

jag72
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000