Les discussions

Mise à jour miui v12.0.4.0.q... xiomi poco×3 nfc

Bonjour, J'ai lancé la mise à jour MIUI V12.0.4.0.Q... mais elle ne se télécharge pas, depuis hier elle reste à 9% ???? comment dois-je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
HelpiOS

Mon clavier sur téléphone marque "eee" à la place de "é"

Bonjour, J'ai un gros problème, Quand je veut "e" avec accent ca veut pas, a la place ça marque "eeeee", svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
HelpiOS

Instagram aide moi svp!

Bonjour, J'ai un problème concernant l'installation d'instagram. Le téléchargement s'arrête et un msg votre compte ne peux pas être utilisé dans l...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
HelpiOS

Kindle paperwhite: problème gênant

Bonjour à tous, Je ne savais pas où poster ce topic donc je laisserai les modérateurs le déplacer si besoin. J'utilise ma Kindle paperwhite pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Atsuki Sahanty

Déblocage de sim carte

Bonjour, Je réponds au nom de luc Mon téléphone c'est lumitel L9503! Je souhaiterais débloquer la partie sim carte merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10

Schema de déverrouillage non reconnu sur mon téléphone huawei p30 pro

Bonjour, HELP ME !!!!! Je ne peux plus ouvrir mon téléphone car celui ci ne reconnait plus mon schéma de déverrouillage. Il prend bien en com...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Kareen7

Dysfonctionnement application securité sur redmi note 7

 Résolu

Bonjour, Il est impossible de mettre à jour la base de données virales AVAST dans l'application SECURITE de mon Redmi note 7 mise à jour auto >> ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
loisou17

Ouverture dossier téléchargé impossible (attestation covid)

 Résolu

Type d'appareil VIKO Goa. Si quelqu'un à la solution Merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
BunoCS

Déverouiller iphone se écran cassé

Bonjour, J'ai fait tomber mon iphone SE version 2016. L'écran a pris un bon coup. Je l'ai redémarré, il s'allume bien, par contre je ne peux plu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Padawan

Samsung a41 ...

Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone dans las WC et puis 2 heures apres il c'est éteind . 3 semaines plus tard, j'appuis sur le bonton power et i...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
moi

Mise a jour systeme de mon nokia

 Résolu

Bonjour,jai un nokia 6300 j'ai pence metter son systeme a jour en je voulait savoir s'il y a pas de risque de le faire merci de vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Med

Compte free mobile

Bonjour, je n ai plus le mot de passe de mon compte free mobile que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Chris 94

Récupére message/mms huawei cassé

 Résolu

Bonjour, je vous envois se message pour solliciter votre aide. Je posséde un smartphone huawei mate 20 lite. Le mois dernier j'ai travailler 3 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
trerid

Pas de correcteur orthographique sur mon samsung a10

Bonjour, je n'arrive pas à activer le correcteur orthographique sur mon samsung a10 pro.

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Manu

Airdroid

Bonjour depuis peu sur mon smartphone j'ai un soucis avec airdroid qui m'a fiche un message .... Je ne trouve pas le moyens de l'enlever savais vous c...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Chancela13

Attestation sur huawei

Bonjour, Souci avec mon Huawei : tout se déroule normalement pour télécharger et remplir mon attestation de sortie mais une fois le document ouvert,...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Redbart

Comment désactiver ma messagerie orange

Bonjour à tous, Je souhaiterai que vous m'indiquiez comment désactiver ma messagerie orange. J'ai changé d'opérateur voici 5 semaines environ. D...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
pierre.berthelot025@orange.fr

Gear fit 2 pro

Bonjour, j'ai une montre gear fit2 pro connecté avec l'application samsung health ; mais je n'arrive pas a avoir le tracé de mon parcourt sur mon app...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
citadin6

Telephone bloquer

Bonjour, J'ai le même problème que vous comment l'avez-vous résolu. Merci d'avance pour votre retour Bien Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
MPMP10

Changer de version android sur tablette samsung note 10.1

Bonjour J’ai une tablette Samsung Note 10.1 GT-N8010 sous Android version 4.1.2. J’ai une l'application Orange pour regarder la TV dessus, Hier L’...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
VIOWERT

Déblocage de téléphone itel 2160

 Fermé

Bonjour svp, y a t-il un code universel pour restore les telephones mobile itel 2160

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
MPMP10

Téléphone bloquer

Bonjour, J ai fait une réinitialiser rapide de mon téléphone depuis il ne marque Please connect usb câble to your computer and open hisuite More...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
MPMP10

Télécharger ios13

Bonjour, Mon iPad 12 4 8 refuse de télécharger netflix car il me faudrait iOS 13 .est ce que je peux télécharger sans problème la version supérieure...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
chrissy

Problème mdem usb

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy s10e, je voudrais me brancher en usb à mon ordi et le modem usb reste grisé pourquoi ? J'ai un ordi qui ne possède p...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
phalaenopsis

Passer de ios 10.3.3 á ios 12.4.9

Bonjour, Peut on passer de ios 10.3.3 á ios 12.4.9

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Denis

Deconnexion tous anticovd

Bonjour, sur le portable de ma femme sous android, Tous anticovid se déconnecte automatiquement? D'ou vient le problème

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Micendrome

Téléphone verrouillé

 Fermé

Bonjour, Veuillez saisir le mot de passe protection de la vie privée pour déverrouiller.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bazfile

Iphone

Bonjour, Mon Iphone 7 s'est arrêté hier soir. La roue au milieu ne cesse de tourner. Je l'ai laissé brancher toute la nuit, appuyer sur le bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
MPMP10

Telegargement de play store

bonjour a vous tous plus de Play store sur mon Samsung note8 et arrive plus a le retrouve

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
jokos34

Smartphone redmi 7

 Résolu

bonjour j'ai retirer par erreur la bande blanche de recherche sur la première page google ou il y a le micro pourriez vous svp me dire comment faire...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
lili

Problème affichage et bouleversement applications galaxy s6

Bonjour, Je ne comprends absolument pas ce qui s'est passé sur mon samsung galaxy s6, l'affichage des icones est devenu plus grand qu'avant, mes ap...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
ondine

Mot de passe déverrouillage oublié

 Fermé

Bonjour, Mon neveu qui a une Galaxy tab 6 a oublié son mot de passe pour déverrouiller sa tablette. Comment puis le récupérer ou en mettre un nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bazfile

Miguel adril

 Fermé

Bonjour, J'ai un alcatel lorsque je mes La sim on me demande Le code verro Me qui a 16 chiffres svp aidé moi a Le resourdre

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bazfile

Transfer contacts d'un nokia , vers samsung a21s

J'ai acheté un Tel Samsung A21s , sur lequel je veux transférer mes contacts de mon ancien tel Nokia 950/Microsoft ?? faut il mettre la carte Sim ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
ondine

Téléphone

Bonjour comment remettre la police de mon téléphone a la normale

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
MPMP10

Icône whatsapp perdue

Bonjour, Je n’ai plus l’icône watsap. Que faire

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
BunoCS

Aide pour mon téléphone

Bonjour, mon telephone demande un code me

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Miguel

Recherche d'un drone

Bonjour je suis à la recherche d'un drone.je suis au Mali

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Adventuringmonkey

J'ai gagne un iphone 11

 Résolu/Fermé

Bonjour, Que dois je faire pour received Mon iPhone 11

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Yowan

Mon téléphone

Bonsoir , comment pourrais-je connecter mon téléphone camon16 avec un câble pour le transfert de fichiers ?.Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Pierr10

Changer les icônes d’un nokia 301

Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un pourrait m’aider à remplacer les icônes pour un Nokia 301, car j’ai vu quelqu’un qui avait remplacer les i...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Marc

Vol de portable

Bonjour, aidez moi à bloquer mon téléphone hawaei y6 vol

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
bazfile

Erreur de son appareil photo

Bonjour J’ai un souci avec un iPhone que je viens d’acheter Quand je prends une photo le son qu’on entend est le son d’avant une vidéo et non pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
HelpiOS

Déblocage du clavier ?

Bonjour, merci de me dire comment débloquer le clavier sur mon téléphone philips dect 221 (perdu la notice !!)

32 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
alba

Téléchargement attestation de déplacement dérogatoire

Bonjour, Possédant un smartphone Samsung, je n'arrive pas à retrouver dans ce dernier où se trouve mon attestation de déplacement dérogatoire que j...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Fanfan

Samsung j7 pro sm-j730f

Bonjour, Bonjour les gars...des fois le systeme dee mon telephone Samsung j7 pro plante.. On ne peut pas faire la mise a jour du systeme car y a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MPMP10

Changement ma carte visa sur apple id

Bonjour, j'ai changé ma carte de crédit VISA et je n'arrive plus à effectuer des achats sur l'apple store à chaque que j'insère le numéro de la nouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
madmyke

Forfait à 19,99€ par mois.

Bonjour, Combien de temps puis je tephoner chez moi en France avec mon forfait à 19,99€ .Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Pierr10

Application de formatage

Bonjour, je cherche ou éventuellement si ca n'existe pas, créer une application qui me permette de formater mon téléphone en tapant un code sur le d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
BunoCS

Icône whatsapp

Bonjour, en.voulant faire une mise a jour de wattshapp comme il était conseille de le faire, l'icone a disparu . Merci de bien.vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
BunoCS
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000