Je ne peut pas transférer mes vidéos iPhone

Fermé
inconnuconnu Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 6 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 - 9 mars 2023 à 18:26
inconnuconnu Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 6 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 - 10 mars 2023 à 18:16

bonjour à toute et à tous !

j'ai un petit soucis... je transfère tout les jours des vidéos depuis mon iPhone jusqu'à mon PC (Windows 10).

et depuis quelques jours je ne peut plus transférer mes vidéo...

en faite avant quand je branchait mon iPhone avec le câble sur mon pc avant ca affichait un message avec sois "autoriser l'accès aux PC" ou "refuser l'accès", et dès que j'appuyais sur "autoriser l'accès aux PC" et bah le ficher pour transférer les ficher s'affichait.

mais depuis quelques jours le message sur mon iPhone 11 ne s'affiche plus dutout, il charge seulement.

et je connais pas la raison, en effet il y a aucune raison apparente de ce problème 

J'ai tout essayer, j'ai mis à jours mon iPhone et mon Windows 10, j'ai changer plusieurs fois les câbles, j'ai éteint et rallumé mon pc, et rien ne marche.

et j'ai vraiment besoin de pouvoir retransférer mes vidéo au plus vite donc si vous avais la soluce n'hésitez pas...

et je ne peux pas les transférer via "Google Drive" ou "WeTransfer" parce que la plus part des mes vidéos sont plutôt longue donc le transfère prend beaucoup de temps et je ne peut malheureusement pas attendre tout ce temp.

A voir également:

1 réponse

inconnuconnu Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 6 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023
10 mars 2023 à 18:16

N’y a y-il vraiment personne pour répondre ? J’ai vraiment besoin de transférer mes vidéos mon travaille fonctionne grâce à ca en partie j’en est donc vraiment besoin 

UP

0