Problème zoom iPhone 11 pro Max

Signaler
-
Messages postés
9024
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2020
-
Bonjour,
J’ai un problème avec le zoom de mon iPhone 11 pro Max depuis quelques semaines, quand j’ouvre l’appareil le zoom est bloqué sur 2, je peux dézoomer sur le 1 mais je ne vois plus le 0,5 .
Possible avec le mode vidéo mais impossible en mode photo et je ne sais pas comment ce couru réglage s’est mis tout seul et comment faire ... merci pour votre aide .

2 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2020

Bonjour , comment le problème c’est il résolu , j’ai le même soucis , merci d’avance
Messages postés
9024
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2020
8 313
Bonjour,

Redémarrez votre iPhone et assurez-vous qu'il est à jour. Si le problème persiste, allez dans Réglages > Appareil photo > Conserver les réglages et désactivez Mode de l'appareil photo.

Si cela ne règle toujours pas le problème, tentez de réinitialiser les réglages de l'iPhone aux paramètres par défaut. Pour cela, allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
Bonjour , j’ai suivis toutes les procédures dont celle-ci avec un conseiller apple , le problème est tjrs le même , a zoom x2 et au dessus l’image plante ... ils viennent le chercher demain pour une prise en charge . Je rencontre ce pb depuis presque le début depuis qu’il est sorties , j’arrive en fin de couverture de garantie, du coup je fait le nécessaire avant que ça passe à la trappe ... je reviens vers vous pour vous en dire plus s’il y a des infos données pour mon cas .
Messages postés
9024
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2020
8 313 > Maxao
Ok, tenez-moi informé.