Problème zoom iPhone 11 pro Max

Gwen -  
 JJ -
Bonjour,
J’ai un problème avec le zoom de mon iPhone 11 pro Max depuis quelques semaines, quand j’ouvre l’appareil le zoom est bloqué sur 2, je peux dézoomer sur le 1 mais je ne vois plus le 0,5 .
Possible avec le mode vidéo mais impossible en mode photo et je ne sais pas comment ce couru réglage s’est mis tout seul et comment faire ... merci pour votre aide .
A voir également:

2 réponses

Maxao Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour , comment le problème c’est il résolu , j’ai le même soucis , merci d’avance
0
JJ
 

Bonjour, même problème et le le mode "portrait" est aussi en panne, il ne génère plus d'arrière plan flou..
Chez Apple, les voyants sont tous verts pour les objectifs et une réinitialisation complète n'a rien changé.. c'est désespérant.
Une solution parmi ceux qui ont rencontré des problèmes ?
Merci

0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 652
 
Bonjour,

Redémarrez votre iPhone et assurez-vous qu'il est à jour. Si le problème persiste, allez dans Réglages > Appareil photo > Conserver les réglages et désactivez Mode de l'appareil photo.

Si cela ne règle toujours pas le problème, tentez de réinitialiser les réglages de l'iPhone aux paramètres par défaut. Pour cela, allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
0
Maxao
 
Bonjour , j’ai suivis toutes les procédures dont celle-ci avec un conseiller apple , le problème est tjrs le même , a zoom x2 et au dessus l’image plante ... ils viennent le chercher demain pour une prise en charge . Je rencontre ce pb depuis presque le début depuis qu’il est sorties , j’arrive en fin de couverture de garantie, du coup je fait le nécessaire avant que ça passe à la trappe ... je reviens vers vous pour vous en dire plus s’il y a des infos données pour mon cas .
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 652 > Maxao
 
Ok, tenez-moi informé.
0
Ludoja21 > Maxao
 
Bonjour, j’ai le même souci. Pouvais vous me dire si le problème a était résolu et si oui qu’elle était le problème. Merci
0
Maxao > Ludoja21
 
Passage en sav et remplacement du téléphone , au
0