Avis sur iPad et tablette

Utilisateur anonyme -  
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour 

J'ai un iPad de 10 ans mais vu son ancienneté,  plus de MAJ

est il possible de le "relouker"?

SInon

que me conseillez vous comme tablette

Android 

Moins chère possible mais qd même efficace 

Utilisation pour mail et internet surtout 

Merci d avance et bonne journée 

A voir également:

5 réponses

Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

Vous avez écrit : 

Utilisation pour mail et internet surtout 

Ce qui veut dire qu'il vous faut à côté un smartphone pour avoir un point d'accès internet, car, à ma connaissance, les hôpitaux ne fournissent pas le wifi aux malades.

En espérant que la réception soit bonne, ce qui n'est pas évident dans une structure bétonnée.

1
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

J'ai un iPad de 10 ans mais vu son ancienneté,  plus de MAJ

est il possible de le "relouker"?

Je suppose que tu veux le remettre à niveau. Précise quel modèle d'iPad ?

0
Utilisateur anonyme

merci beaucoup

Suis hospitalisée, on me le ramènera ce week end et je vous dirais 

Bonne fin d après midi

0
Utilisateur anonyme

Bonsoir et merci 

Changement de batterie et c est tout

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut erlanger51,
"J'ai un iPad de 10 ans": mais il fonctionne ?
Pourquoi vouloir le reloocker ?
Vu tes besoins ça devrait suffire largement tant qu'il fonctionne ! Non ?
Souvent le matériel ancien est plus fiable coté fabrication, aujourd'hui c'est plus du "jetable" qu'autre chose.

Cdlt !

0
Utilisateur anonyme

Bonjour et merci

Beh oui c est un peu ce que je pensais 

La batterie a changer certainement

Car je ne l'utilise pratiquement plus, mais étant hospitalisée j'ai demandé à ce que l on me rapporte 

Merci beaucoup et à bientôt 

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521 > Utilisateur anonyme

Salut, "La batterie a changer certainement": oui car trop vidée donc impossible à recharger.
Mais en remplaçant par une neuve ça va te couter beaucoup moins cher et c'est reparti pour 10 ans ! Bon courage !

0
Utilisateur anonyme

Ok

Merci et bon week end

0
Utilisateur anonyme

Bonsoir et merci 

Bon week end 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

Réponse au MP :

Si vous n'avez pas de réseau, vous ne pouvez pas utiliser le smartphone comme point d'accès.

Vous devez donc vous connecter en utilisant le wifi de l'hôpital avec la tablette iPad (ou le smartphone).

Il n'y a pas d'autre solution.

0