Bug realme gt

Fermé
Wolfgang_4444 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2023 - 5 mai 2023 à 02:24
Wolfgang_4444 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2023 - 5 mai 2023 à 02:24

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un bug sur mon realme GT. Lorsque j'ouvre je ne sais plus exactement comment ça s'appelle lorsqu'on soit sur la droite depuis l'écran d'accueil les espèces de news un peu plus technique mais également sur google mais en beaucoup moins grande quantité j'ai des espèces d'écran noir qui apparaissent et disparaissent rapidement. Au début il y en avait pas beaucoup mais là ça commence à vraiment devenir impossible à voir dès qu'on bouge ça s'enlève mais au bout de quelques secondes ça revient donc je sais pas si vous avez une idée d'où sa peut venir. Au moment où j'écris ça apparaît. Mais a aucun moment sur une appli ou n'importe quoi d'autre, que sur les news putaclick et Google. Je vous envoie quelques screens. Si vous avez des idées merci. Bonne soirée .

A voir également:

1 réponse

Wolfgang_4444 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2023
5 mai 2023 à 02:24

Lorsqu'on swipe*

0