Smartphone Samsung Problème de chargeur

Shinej Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shinej Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Hier j'ai brancher mon smartphone smasung avec son chargeur originale mais rien ne se passe, et très rarement quand je debranche rebranche il me met "chargement lent", je sais qu'il ne faut pas partager le chargeur avec d'autres personnes, c'est ce que j'ai fait mais apparament mon frere l'utiliser en cachette...

Et maintenant le chargeur marche très bien avec son smartphone et le mien ne le charge plus.

Y a-t il une solution s'il vous plait.

Merci!

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,

Il est toujours sous garantie ton smartphone ?

0
Shinej Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Non, j'ai ce smartphone depuis plus de 2 ans

0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996 > Shinej Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Précise le modèle de ton Samsung ?

0
Shinej Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un samsung galaxy a21s

0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996 > Shinej Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

A mon avis, ton frangin a fusillé le chargeur en l'utilisant sur un smartphone autre que le tien. Je te conseille de t'en offrir un nouveau pour ton Samsung A21s.

Celui-ci est le modèle mais tu peux le trouver moins cher chez AMZ ou autre plateforme de vente en ligne.

1
Shinej Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse

Tu crois que le problème vient du chargeur? par ce que comme j'ai dit avant il marche très bien avec son smartphone.

0