A voir également:
- Impossible d'activer les sources inconnues
- Cet utilisateur ne peut pas installer d'applications inconnues - Meilleures réponses
- Cet utilisateur ne peut pas installer d'applications inconnues chromecast - Meilleures réponses
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vérifiez les applications qui ont des droits d'administrateur sur l'appareil.
Accédez à Paramètres > Sécurité & confidentialité > Autres paramètres > Administrateurs de l'appareil.
A partir de là, révoquez les droits d'administrateur aux applications susceptibles de bloquer le téléchargement à partir de sources inconnues.
Les applications comme Google Pay et Localiser mon appareil ne devraient pas être responsables du blocage de cette option. Désactivez-les en dernier recours.
Vérifiez les applications qui ont des droits d'administrateur sur l'appareil.
Accédez à Paramètres > Sécurité & confidentialité > Autres paramètres > Administrateurs de l'appareil.
A partir de là, révoquez les droits d'administrateur aux applications susceptibles de bloquer le téléchargement à partir de sources inconnues.
Les applications comme Google Pay et Localiser mon appareil ne devraient pas être responsables du blocage de cette option. Désactivez-les en dernier recours.
Tout dabord merci de votre réponse.
J'ai révoqué les droits d admin mais c'est toujours grise.
J'ai désactivé Google protect également. Même problème... Je désespére.
Jai installé aptoid, un programme similaire à Google play et je ne peux installer aucune appli par ce biais.... :/ il me demande d autoriser l'installation de source inconnues et je ne peux pas.
Idem avec mon g stylus comment faire
Mais moi aussi bon sang
Moi j'ai le même problème avec mon Motorola G10