Appel non commandé

liwei Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,il m'arrive quelques fois que mon portable mis dans ma poche ou mon sac à mains appelle un correspondant de mon répertoire comment faire pour arrêter ce phénomène ? Merci.

Android / Chrome 112.0.0.0

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312

Bonjour,

Mise en veille !

Il suffit d'appuyer juste une fois sur le bouton sur le côté pour rendre l'écran noir…

1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il suffit d'ajouter un code de verrouillage. La plupart des smartphones sont dotés d'un lecteur d'empreinte digitale qu'il suffira de toucher pour déverrouiller le téléphone, ce qui empêche les actions involontaires dans la poche.

Si tu ne veux pas verrouiller ton téléphone il faudra subir ce problème, malheureusement.

0
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Bonjour,

Un étui, une housse ou une coque ne ferait pas l'affaire ?

0
Utilisateur anonyme

En effet, c'est une bonne solution à condition que l'étui soit doté d'un rabat pour couvrir l'écran. Reste à savoir si @liwei StatutMembre souhaite investir quelques €€€ dans une protection, ou si le verrouillage est à sa convenance.

Edit : je suppose qu'il s'agit du même téléphone évoqué dans un ancien message, reste à savoir si des coques existent pour cette marque "Doro"...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37785668-appel-sur-mobile-doro

0
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313 > Utilisateur anonyme

-1