Appel non commandé
FerméMPMP10 Messages postés 43545 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 15 avril 2025 - 30 avril 2023 à 08:53
Bonjour,il m'arrive quelques fois que mon portable mis dans ma poche ou mon sac à mains appelle un correspondant de mon répertoire comment faire pour arrêter ce phénomène ? Merci.
Android / Chrome 112.0.0.0
- Appel non commandé
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Appel inconnu - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel non surtaxé def - Guide
3 réponses
30 avril 2023 à 08:53
Bonjour,
Mise en veille !
Il suffit d'appuyer juste une fois sur le bouton sur le côté pour rendre l'écran noir…
29 avril 2023 à 22:47
Bonjour,
Il suffit d'ajouter un code de verrouillage. La plupart des smartphones sont dotés d'un lecteur d'empreinte digitale qu'il suffira de toucher pour déverrouiller le téléphone, ce qui empêche les actions involontaires dans la poche.
Si tu ne veux pas verrouiller ton téléphone il faudra subir ce problème, malheureusement.
29 avril 2023 à 22:49
Bonjour,
Un étui, une housse ou une coque ne ferait pas l'affaire ?
En effet, c'est une bonne solution à condition que l'étui soit doté d'un rabat pour couvrir l'écran. Reste à savoir si
@liwei
StatutMembre souhaite investir quelques €€€ dans une protection, ou si le verrouillage est à sa convenance.
Edit : je suppose qu'il s'agit du même téléphone évoqué dans un ancien message, reste à savoir si des coques existent pour cette marque "Doro"...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37785668-appel-sur-mobile-doro
29 avril 2023 à 23:16