- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent samsung - Meilleures réponses
- Comment envoyer un sms à plusieurs personnes sans créer un groupe - Meilleures réponses
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Mobile
- Envoyer un mail à un groupe de contact gmail - Guide
5 réponses
Bonsoir,
la manip est très simple et souvent la même sur la plupart des portables. Pour le a52s j’ai ceci qui va vous faire avancer:
Lien pour sms groupés pour a52s
https://smartandroid.fr/comment-envoyer-un-message-groupe-sur-samsung-galaxy-a52s/
Bonjour Sylv-1,
Merci pour votre aide, j'avais vu, mais n'est il pas possible d'envoyer un SMS à plusieurs contacts sans créer de groupe ?
Cordialement.
Bonjour,
Pour envoyer un SMS à plusieurs contacts sans créer un groupe, vous mettez tout simplement les noms des contacts les uns à la suite des autres.
Quand vous avez mis tous les destinataires vous cliquez sur Suivant en haut à droite pour revenir à l'édition du SMS.
On vous propose alors de créer un groupe et de lui donner un nom. Vous cliquez sur Passer.
Vous êtes revenu à l'édition du SMS que vous pouvez rédiger. Vous pouvez bien sûr insérer des photos (ce sera un MMS).
Les smartphones sont tous fournis sans mode d'emploi.
Vous trouverez un mode d'emploi intégré au smartphone. Il est dans
Paramètres > Astuces et manuel utilisateur.
Vous pouvez aussi le télécharger sur Internet. C'est ICI.
Je ne vois pas trop ce qui se passe.
- Avez-vous essayé de cliquer sur le texte affiché sur fond noir, pour voir l'ensemble ?
- Les données mobiles sont-elles activées ?
Vous pouvez faire des essais en vous envoyant des SMS et des MMS à vous-même (ça semble idiot, mais ça marche).
- Est-ce qu'il y a le même message avec les MMS et avec les SMS ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question