Problème réseau mobile
Résolucristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un téléphone Doro avec un abonnement Réglo mobile (SFR) j habite au Tréport 76470.
Sur les hauteurs de la ville pas de problème mais chez moi dans un creux je capte presque pas 2 barres et encore pas tout le temps
y a t il un autre forfait qui me permettrait de téléphoner normalement, je ne me sers pas d internet sur mon portable
merci et bon Week end
Windows / Edge 112.0.1722.64
- Reglo mobile reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Facture réglo mobile ✓ - Forum Mobile
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Problème réseau nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
3 réponses
Bonjour,
Il s'agit d'un signal faible au niveau de la réception, donc le fait de changer votre forfait ne va pas réglet le problème.
Essayez de voir ça avec votre opérateur.
Attention tous les téléphones ne se valent pas dans le domaine de la réception du signal et Doro en termes de qualité ça reste très moyen.
bonjour, le téléphone se connecte apparemment sur l'antenne mobile la plus proche de ton domicile et de ton fournisseur, si tu veux une meilleure réception, il faut prendre un abonnement chez le fournisseur avec une antenne plus proche de chez toi.
après a un autre endroit, ce nouveau fournisseur ne sera peut être pas le plus près de ton mobil.
Carte des Antennes Relais (antennesmobiles.fr)
Cdiscount Mobile : nouveau forfait à petit prix pour 20 Go (universfreebox.com)
merci pour votre réponse rapide j ai testé sur un petit Alcatel mais c est pas mieux
bonne journée