Mon téléphone compose des numéros seul

Balou22 - 2 mai 2023 à 17:46
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 mai 2023 à 23:42

Bonjour,

Bonjour, mon téléphone s’est mis à trois reprises à composer tt seul des numéros de mon répertoire, j’la appelé SFR qui ne trouve pas d’appel sortant ? Ce sont les gens qui m’ont dit avoir reçu des appels de ma part. De plus lorsque j’ai appelé Sfr, je n’ai pas eu a composé de choix. Les numéros se sont composés tout seul.

lorsque j’ai appelé Sfr, je n’ai pas eu a composé de choix. Les numéros se sont composés tout seul.

Sfr me dit de prendre ma puce c’est de la mets dans un autre téléphone portable?? Mais je n’ai pas d’autres téléphones portables. Quelqu’un pourrait-il m’aider ? Avez-vous connaissance de ce problème


iPhone / Safari 16.4

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
2 mai 2023 à 23:42

Salut,

les téléphones qui appellent (presque) tous seuls, ça arrivait souvent autrefois, il n'y avait pas de verrouillage automatique du clavier et dans la poche, ça appuyait souvent les mauvaises touches.

Maintenant avec les écrans tactiles et le verrouillage automatique, ça n'arrive plus.


0