Problème synchro android dans la voiture

Fermé
catarina - Modifié le 4 juil. 2023 à 23:21
brucine Messages postés 16960 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 5 juil. 2023 à 07:10

Bonjour, j'ai un android 12 dans le véhicule mais quand je mets le GPS en route dès qu'il parle il me coupe la radio totalement. que ddois je faire pour qu'elle reste active? merci


Windows / Firefox 114.0

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 16960 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 2 401
5 juil. 2023 à 07:10

Bonjour,

S'il s'agit de la tablette multimédia de la voiture, elle est équipée en règle générale de dispositifs "de sécurité" réduisant ou coupant le son, c'est également le cas quand le dispositif émet une alerte de sécurité, quand on enclenche la marche arrière...

Il existe parfois dans le menu de la tablette, à y chercher, des options permettant de seulement diminuer le son des autres menus, pas à ma connaissance de ne pas le supprimer si la tablette est programmée dans ce sens.

Il peut aussi exister une option du menu GPS coupant l'intervention sonore de guidage en ne conservant que les images de l'itinéraire sans affecter le son général de la tablette.

0