Iphone 5 verrouillé
lostiphone Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai bloqué mon Iphone 5 par suite de mauvais code car mon écran était cassé, après changement de celui ci je n'arrive pas à me connecter sur Itunes. Itunes lance la recherche et m'envois une autorisation mais mon écran n'est pas fonctionnel du fait qu'il est bloqué.
Iphone est désactivé se connecter à Itunes
Comment faire pour accéder a mes données, photos et applications?
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
- Iphone 5 verrouillé
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Lorsque iTunes détecte votre iPhone, appuyez simultanément sur les boutons Home + Power et maintenez-les enfoncés jusqu'à l'apparition du mode de récupération sur votre iPhone. Après cela, iTunes vous invitera à le restaurer.
Je précise que cette méthode supprimera toutes les données contenues sur l'iPhone, et le seul moyen pour récupérer vos données sera de restaurer votre précédente sauvegarde via iCloud ou iTunes.
Bonjour, merci pour votre information, je vais aller directement chez Apple car mon iPhone a voulu faire une mise à jour et depuis plus rien, Je n'arrive même pas à faire une restauration , bien que je préfèrerai récupérer mes données.
Merci pour tout