Perte signal météo

Fermé
Charjenade - 1 juil. 2023 à 10:07
 Charjenade - 5 juil. 2023 à 13:33

Bonjour,

J'ai une station météo ws 6835 lacrosse technology pendant 2ans et demi elle a fonctionné correctement il y a 2 semaines j'ai dû changer les piles de l'émetteur et depuis pas te températures extérieures le matin en se réveillant et milieu de matinée ça revient et rebelote le lendemain la nuit elle fonctionne 

J'ai essayé de laisser sans piles pendant un moment j'ai mis d'abord la base puis l'émetteur puis l'inverse j'ai mis des piles Duracel bref toujours pareil

Android / Chrome 114.0.0.0

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 27450 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
1 juil. 2023 à 12:36

Bonjour,

Et tu n'as pas changé les piles pendant deux ans..??

Le dernier problème n'était peut etre pas une histoire de piles, mais une panne dans le boitier externe..  L'humidité et l'oxydation coupent les pistes du circuit imprimé... et ça fini mal..

-- La distance est peut etre trop grande... as-tu changé de position tes appareils..?  tes piles sont peut etre faibles... il faut les mesurer.. même des neuves...

0

Bonjour

Nonje n'avais jamais changer les piles et là ça indiquait bien piles faibles concernant la base elle est sur adaptateur secteur . Pendant 3 jours elle a fonctionné normalement et ce matin plus d'affichage température extérieure et c'est revenu vers 11h je ne comprends vraiment pas.

0