J'ai récupéré contacts d'un autre iPhone. Comment supprimer

Isabelle -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai récupéré les contacts d'un autre iPhone, sans avoir l'impression de faire une mauvaise manip, ni l'un, ni l'autre. De plus, mon téléphone indique qu'il appartient à l'autre. Comment faire pour tout rétablir ? Pour supprimer tous les contacts qui ne m'intéressent pas et tous les doublons ?

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 650

Bonjour,

Vérifiez dans les réglages de l'iPhone si le compte actuellement connecté est bien le vôtre. Allez également dans Réglages > Contacts > Comptes et vérifiez si vous n'avez pas synchronisé un autre compte par erreur - si c'est le cas, supprimez-le.

1
Panth33ra Messages postés 21900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 994

Bonjour,

A mon avis et dans mes souvenirs (ayant eu entre les mains un iPhone 4S), il faut utiliser iTunes pour récupérer les données (les contacts entre autres).

0
Isabelle

Merci.

Je n'ai pas perdu mes données mais j'en ai récupéré en plus ! Donc des doublons et des gens que je ne connais pas. Je voudrais éliminer tout ce qui vient de l'autre iPhone

0