- Carte sim inseré dans le telephone
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je voudrai savoir si le telephone garde une trace des cartes sims inserée
Pour quelles raisons cette question ?
Bonjour,
Mon smartphone récent a été connecté successivement à deux opérateurs puisque je viens aussi d'en changer, il n'y a pas de fichier Log accessible dans la mémoire du téléphone et, dans les rares cas où il y en a, ils ne sont pas lisibles sous Windows.
Il a pu par contre rester des traces d'applications relatives à un ancien opérateur (par exemple les fichiers com correspondant à son Webmail ou autre application dédiée; je ne peux pas vérifier, je n'en utilisais pas avec l'ancien opérateur et j'ai bien un fichier SFR mais qui peut être trompeur s'agissant du Webmail lié à ma Box SFR et non pas de SFR en tant que nouvel opérateur mobile).
Je crois bien que les informations opérateurs, inscrites dans la SIM, ne sont que sur cette SIM et propres à chaque opérateur.
Un doute que l'on a rajoute une de temps en temps, une prépayé ou autre
Question pertinente mais je l'ignore, ne m'y étant jamais intéressé. Patiente pour d'autres avis plus éclairés, s'ils existent.
OK merci quand même avez vous un mail pour d'autres questions si vous vous y connaissez en téléphone ?
Merci
Pose tes questions ici sur le Forum. Pas de messages privés (MP). Merci.