PB avec tablette SAMSUNG TAB 2 10.1

freddy54000 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je ne me suis pas servie de ma tablette depuis qlq mois, j'avais oublié le mot de passe, donc, j'ai réinitialiser (avec bouton marche+ bouton volume bas) car conseillé....malheureusement, j'ai tout perdu !!!

MAIS mon soucis, c'est que je n'arrive plus du tout à aller sur internet, je touche la touche "internet" une page s'ouvre .... par exemple je tape "le bon coin" une autre page s'ouvre et dès que je souhaite valider, j'ai constamment un message   Une erreur réseau s'est produite, alors que j'ai remis à jour mon code WIFI..... je ne sais plus quoi faire !!! MERCI POUR VOTRE AIDE.......

Bien amicalement.

FREDDY

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 21737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 437

Bonjour,

Il est possible que la version android d'origine ancienne ne soit plus compatible avec la plupart des applications, et Samsung ne fournit plus de mises à jour.

Si c'est le cas, on est un peu dans l'impasse sauf pouvoir rooter la tablette et la mettre à jour depuis un PC.

0