Galaxy s20 ultra surchauffe ne charge plus

Fermé
jul1jc - Modifié le 4 juil. 2023 à 11:49
 jul1jc - 4 juil. 2023 à 18:29

Bonjour, j'ai un galaxy s20 ultra qui ne charge plus avec le chargeur Samsung charge rapide 25 w(c'est un câble usb c vers usb c) , la charge n'est pas détecter quand je branche, j'ai changer le câble ça ne change rien.

Quand j'utilise un chargeur normale usb vers usb type c la charge est détecter mais ça indique une surchauffe. J'ai changer la batterie et le connecteur de charge, (toute la partie du bas) mais ça ne change rien.

Le téléphone s'allume, fonctionne, il n'a pas l'air de chauffé mais il indique une surchauffe et s'éteind rapidement.

Est ce que vous auriaient une idée du problème ?

Merci

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21020 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 Ambassadeur 1 864
4 juil. 2023 à 13:14

Bonjour,

Est-il toujours sous garantie ?

0

Bonjour

S'il s'agit seulement de la température batterie arrivée à un max interrompant la charge rapide, elle ne reprendra pas avant une durée assez longue surtout avec les température estivales.

(On a tendance à ne pas cesser de tenter de le recharger ce qui l'empêche de refroidir.)

C'est un délai nécessaire pour différencier un simple arrêt pour élévation de température d'un défaut nécessitant réparation ou échange. Voir notice pour savoir s'il faut simplement attendre ou éteindre l'appareil après une alerte température.

0

OK j'vais le laisser quelque temps sans y toucher merci. Non il n'est plus sous garanti

0