Google voice typing

Résolu
35ellebasi35 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
35ellebasi35 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir 

Google voice typing???? s'est installé sur mon Wiko????

Comment désinstaller

merci

A voir également:

7 réponses

jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

Bonjour,

Habituellement, on va dans Paramètres==>Applications==> Google Voice Typing == Désinstaller et c'est fini... s'il n'y avait pas de raisons supplémentaires à cette installation.

J'espère que ça marchera aussi chez toi.

1
35ellebasi35 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et non c'était trop simple.

..

0
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

la commande vocale remplace le clavier... donc parle lui...

On pourra dire que tu parles à l'oreille des Wiko..!!!

1
35ellebasi35 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Cette fois c'est bon j'ai trouvé

Il fallait aller dans paramètres _système_langues et saisie _clavier physique

Bonne journée 

1
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Bonjour,

Google Voice Typing ne peut pas être désinstallé, mais il peut être désactivé. Il s'agit d'une option qui est incluse à la base avec Gboard (clavier Google).

Allez dans Paramètres > Système > Langue et saisie > Clavier virtuel > Gboard.

Sélectionnez Saisie vocale et désactivez Utiliser la saisie vocale.

0

Oh merci

La meilleure de toute j'ai laissé mon portable au moins 3 h sans l'utiliser

Avant de vous demander j'ai cherché je le précise bien 

Je reprends mon portable à l'instant voice typing est parti .......

Je ne touche plus à rien merci à vous deux 

Très pro

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et non ça recommence grrrrrr

J'ai pas gboard?

0

Tu as probablement utilisé la fonction vocale qui a déclenché ça... Ou des bruits voisins qui ressemblent ... ou on t'a fait une farce..!

0

Oui ok mais pour faire marche arrière ça bloque jeune peux pas me servir du clavier ????

0