Les discussions

Comment activer le bip à chaque heure sur une montre casio

Bonjour, J'aimerais activer le bip à chaque heure sur une montre casio à 4 boutons mais je ne sais pas comment faire. Pouriez-vous m'aider ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
baladur13

Coup de fil de n° louche

Bonjour, je reçois sur mon smartphone au moins deux fois par jour, des n° intempestifs commençant par des 08 ou des 09 que je bloque à chaque fois :...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Redbart

Nappe volume + et -

Bonjour, J'ai un problème avec les touches + et - du volume ( wiko view 3 lite) J'ai changé la nappe volume et power. Je rallume le téléphone e...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Bjr , je n'ai plus de boutons vert et rouge pour prendre ou rejeter un apel sur

Bonjour, je n'ai plus de boutons rouge ou vert pour répondre a un appel tel sur mon Wiko y81

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Problème affichage sonnerie mais pas d'affichage

Bonjour, Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon Wiko. Quand je reçois un appel la sonnerie retentit mais rien ne s'affiche, donc je ne sais jam...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Aide wiko view 4

Bonjour, mon fils à un wiko view 4 . Il peu apeller mais des qu'on essayer de le joindre don ecran je met noir avec écrit wiko dessu et il n'y a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Wiko view 5

Bonsoir, Je crois que j'ai un petit soucis avec mon Wiko view 5. En effet lorsque quelqu'un me laisse un message vocale, il ne me le signifier plus....

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Démarrage

Bonjour, Au démarrage de mon téléphone WIKO le clavier n'apparait pas pour que je tape mon mot de passe et je n'arrive pas non plus a réinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Internet sur wiko f100

Bonjour, Je viens d'acheter un wiko f100 et internet ne marche pas sur ce dernier pourtant il y a bien l'icône internet et quand je vais dessus je m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Sigle

Bonjour, Pourquoi le sigle Wiko est apparu en fond d'écran sur mon portable depuis ce matin ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Probleme de transfert

Bonjour j ai un probleme avec mon smarphone WIKO HARRY impossible d ouvrir mais photos impossible de faire un transfert de ma messagerie sur mais phot...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
jbiljp

Suppression contact sur wiko

Bonjour, Comment supprimer contact sur wiko wax 8 svp

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Transfert données carte sd de blackview a60 vers wiko y81

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici et pas très douée au niveau technologie, alors SVP soyez indulgents avec moi ;o) Je viens d'acheter un Wiko...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Message wiko

Bonjour, j'aimerais savoir : - Pourquoi mon amie m'envoie un message à 17 h et je le reçois à 21 h. - Est ce que on pourrait savoir quand quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko

L'écran de mon wiko view 2 reste noir a chaque appel entrant

Bonjour, J'ai un problème avec mon Wiko view 2 L'écran reste noir a chaque appel entrant. Je ne peux pas répondre. Pouvez vous m'aider à régler c...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Impossible d'envoyer ou de recevoir du courrier via cegetel sur android...

Bonjour, J’ai un nouveau téléphone android, un wiko y81 J’ai deux réseaux, sosh et free. J’utilise le mailer intégré à android. J’ai une adresse...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Wiko u 10 ou vont les captures d'écran ?

Bonjour, Je voudrais savoir ou sont stocké les captures d'écran sur le smartphone ?Merci à qui m'éclairera !

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Mon wiko bug

Bonjour, Voilà pour vous écrire déjà ce est compliqué mon Wiko y81 bug, j'ai beau le redémarrer comme indiqué c'est pas la solution pour moi mes lettr...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko

On m'a offert un smartphone wiko sony3,mais ma puce ne correspond pas

Bonjour, on m'a offert un smartphone WIKO sunny3 mais ma puce de mon ancien portable ne corresponds plus. Quel puce doit ton acheter. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Sms free qui ne partent pas

Bonjour, Pourquoi certains de mes SMS ne sont pas envoyés Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Panth33ra

Appel vowifi

Bonjour all, je cherche une solution pour passer et recevoir des appels en vowifi depuis l'étranger sur mon numero de téléphone mobile francais: ce...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
brupala

Message vocal

Bonjour, Peut on récupérer un message vocal archivé. Important

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Isaia_masse

Mon téléphone ne détecte plus les cartes sd

Bonjour à tous, J'ai un téléphone Xiaomi, sur lequel j'avais ajouté une carte SD de 128 Go. Récemment, cette carte n''était plus détectée. J'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Isaia_masse

Abonnement la poste

Bonjour, je voudrais savoir jusqu'a quand je suis engager a la poste mobile

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
bazfile

Achat d une tablette

Bonjour, j ai 80 ans est je voudrais savoir si une tablette peut jouer le role pour jouer a des jeux , les photos ,quelques mails , si je peux commun...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
jee pee

Problème de son

Bonjour, J ai un problème j entends pas les interlocuteur j suis obliger de m'être l auparleur

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Panth33ra

Wiko lenny 5

Bonjour, J'essaie désespérément de copier mes photos depuis mon téléphone Wiko Lenny 5 vers mon ordinateur pc ou ordinateur portable, via le câb...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Wiko y62 qui rame lent

Bonjour, Bonjour je viens d'acheter un Wiko y 62 il rame trop il est trop long ça prend plusieurs minutes avant d'avoir une résultats que je puiss...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Renseignements

Bonjour J’ai reçu ce texto du +33 6 17 39 87 47 mais j’ai un doute : Bonjour, votre commande a ete livree le 19.11.2021 au point de collection. Voir...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10

Où sont passés mes sms ?

Bonjour, Nouveau portable WIKO Y51- Soucis , quand je veut envoyer un SMS , en cliquant sur l'icone SMS , je me retrouve d'autorité sur le chat av...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Iphone saturé à cause de facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 6 Plus - 16 Go - qui n'a plus de capacité de stockage, autrement dit je ne peux même plus faire une photo. Disponible : 0 Ko...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
cyber

Pb jumelage bluetooth

Bonjour, J'ai acheté un nouvel autoradio , je peut me connecter avec mon A10, il ne me demande jamais de code de connexion et je suis donc obligée...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
diremado

Faire de la bureautique, utiliser les extensions sur android

 Fermé

Salut est-ce que je peux avoir la barre des favoris et les onglets comme sur le chrome de mon pc windows 10 ? Est-ce que je peux faire de la bureau...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
georges97

Assurance

Bonjour, Je voudrais savoir si assurances grâce savoir prend en charge les téléphones acheter ailleurs mais d'occasion Merci combien de réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
jordane45

Passwords

Bonjour, Sur mon iPhone j'ai bien tous mes mots de pass dans avast si mes souvenirs sont bons mais aujourd'hui en voulant utiliser mes passwords s...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Simone

Smartphone à bas prix.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un smartphone autour des 100 euros un peu comme téléphone d'appoint de secours en 4g, possibilité carte sd, 32(mini)/64go mémo...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
gthevenet

Prblèmes transmission bluetoot

Bonjour, Mon ordi sous W10 est bien activé en bluetooth..J'ai couplé mes téléphones portable en bluetooth,..mes téléphones présentent le lien blueto...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
CharlesHoursain

Téléphone passée au micro onde

Bonjour, Je pensais être une blague mais ça arrive vraiment. Ma fille a passé son téléphone au micro-ondes. Résultat : l'écran s'allume mais le ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Droopy-76

Mon play store tourne en boucle

Bonjour, Mon play store tourne en boucle et je n'arrive pas à régler le problème

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
bendrop

Mode sombre

 Résolu

Bonjour je possède un téléphone Samsung Galaxy SM-J730F androïd et mes doigts ont glissé il est maintenant en mode sombre mais je voudrais revenir e...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
sassyette

J'ai un iphone 4

Bonjour, J'AI un iphone 4 dont j'ai oublié le mot de passe et quand je l'allume ça n'affiche pas le mot de passe mais plutôt l'appel d'urgence , j...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
MPMP10

Livebox 5 fibre et google nest

Bonjour à tous, orange vient de m'intaller la livebox 5 fibre. Le débit fontionne ultra bien mais je n'arrive pas à connecter mon galet google nest d...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Spitfire3829

Signification de smiley

Bonjour, que signifie ??

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Isaia_masse

Tomber

Bonjour, mon téléphone et tomber et j'étais sur pokémon go et le fond du jeu reste sur tout les écrans et ne s'enlève pas

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
MPMP10

Problème de mis a jour

Bonjour, Bonjour, j’ai un problème j’ai voulue faire la mis à jours d’une application j’ai reçue un message (connecté vous a l’iTunes Store si vous ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Isaia_masse

Problème d'enregistrement d'ecran

Bonjour, Depuis un certain temps l'icône d'enregistreur d'écran ne s'affiche plus par conséquent je ne peut plus faire des enregistrements d'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Isaia_masse

Suspecte d'infidélité

 Fermé

Bonjour, Je suspecte mon mari d'infidélité il verrouillé son téléphone à 6 chiffres et son watsapp à double code ( l'empreinte digitale et le cod...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
diablo13800

Faute technicien fibre sfr

Bonjour Suite au passage d'un technicien le 29 octobre pour passage à la fibre, celui ci ayant coupé le cable adsl, je n'ai plus accès à un seul s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
georges97

Android auto

Bonjour, J'ai perdu l'icône android auto sur mon smartphone Galaxy A41 et du coup impossible de me connecter à la voiture, j'ai entierement réiniti...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
bazfile

Tecno spark 4 pro

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone comment faire pour griller le téléphone avec le IMEI

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
bazfile
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000