Les discussions

Redémarrer samsung bloqué sur écran noir malgré forçage.

Bonjour, Drame, mon tél est tombé hier, et ne s'allume plus malgré le redémarrage forcer par bouton de volume et power. Le voyant de la batterie est...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
MPMP10

Mobile wifi sans internet partout

Bonjour, Bien que j'aie lu plusieurs questions du forum, je n ai pas trouvé réponse à mon problème. Mon téléphone se connecte au wifi mais sans ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
pipercub79

4g ne fonctionne qu'en partage de connexion

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un forfait 4G. Cependant il ne fonctionne pas sur mon téléphone : je ne peux pas faire de recherche internet ou e...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
brupala

Récupérer photos de redmi note 7

Résolu

Bonjour, J'ai un portable redmi note 7, 2 pc en windows 10. Sur un des pc, j'arrive à lire et récupérer les photos du téléphone vers le pc. Sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Montre fossil

Bonjour a vous, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais j'ai une montre connectée fossil (Carlyle HR 1891), j'ai voulu l'éteindre en allant da...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Ophelaye_d

Samsung s7 edge ne démarre plus

Bonjour, Ce matin, mon téléphone Samsung S7 Edge c'est arrêté et ne veut plus redémarrer. J'ai testé les boutons V- + Démarrage, Home V- Démarrage...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Maccauv

Que téléphone choisir en 2022 ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un téléphone qui marche correctement, j'en est eu une quantité astronomique ces dernières année, et j'ai toujours eu des souci...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
linusalex

Mot de passe perdu sur tablette klipad 7589

Bonjour, Mot de passe perdu sur tablette Klipad 7589

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
madmyke

Problème jack

Bonjour, Voilà j'ai acheter le xiaomi redmi note 10 en décembre. Et quand je le connect à ma voiture avec la prise jack cela fonctionne mes je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
JoyC

Pas de reception de sms sur nokia 6700 c

bonsoir je ne reçois pas de SMS ni de photos sur mon Nokia pourquoi mille merci a celui qui trouvera la solution

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

La personne bloquer peut voir les message entre moi et elle

Bonjour, Je voudrai bloquer quelqu’un pour qu’elle ne puis plus voir les message de son coter mais est-ce que les message seront supprimer ou non ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
MPMP10

Comment débloquer le clavier de son blackberry curve 9320 ?

Bonjour, je reviens après quelques jours d'absence, je prie mes interlocuteurs, georges97 et Xileh d'excuser ce silence. Je me suis sans doute mal ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
bihbih

Comment demasquer son numero mtn?

Fermé

Bonjour, Comment faire pour démasquer mon numéro MTN ?

Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
georges97

Ma tablette samsung galaxy tab ne charge pas et ne sallume pas

Bonjour, J'ais une ancienne tablette Samsung Galaxy Tab GT-P1000. Ja l'ais depuis plus de 10 ans je crois. Mais le problème c'est qu'il ne charge pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Ecran noir.

BONJOUR, l'écran de mon smartphone reste noir. pourtant si quelqu'un m'appelle il sonne mais je ne vois rien; Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Pas de réseau

Bonjour, Nous avons mis en route le téléphone Nokia 6300 sans carte sim pour le moment et à côté de l'icône antenne à gauche aucune barre de résea...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
MPMP10

Quels smartphone choisir à moin de 300 euros en 2022

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils pour choisir un smartphone à moin de 300 euros, sachant que je cherche une smartphone qui me sera utile just...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
AfallA

Recherche d'une chaine de caractères dans des fichiers epub

Bonjour, Je voudrais trouver dans quel ebook de ma bibliothèque se trouve une phrase précise... Avec quel outil puis-je faire ça sans avoir à ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
phnoel

Samsung un message vocal ne s’ouvre pas

Bonjour, Dans WhatsApp… Quand j’appuie sur 1 message vocal qui m’est envoyé, j’ai la note… Pr voir 1 media, autorisez Wh à accéder aux photos, media...

Omega001

Tablette actuel sm-t560

Résolu

Bonjour à vous tous Je voudrais savoir comment installer le jeux Hero Wars sur ma tablette actuel SM-T560 avec l'Android 4.4.4 et ça ne marche pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
bazfile

Superposition des applications

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je ne peut plus actif la superposition des applications. Je m'explique avant je pouvais activer les bulles sur Messeng...

Marco

Snapchat au usa

Bonsoir a tous Je vais me rendre aux usa bientôt, Qui peut me donner des infos si je souhaite tel des usa direction la France sans frais ???? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
jeannets

Samsung a50 en panne

Bonjour, mon smartphone ne se connecte plus. La carte SIM a été changée sans succès. Je ne reçois plus de SMS et les appels ne passent plus. Avant...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Pauline_764

Transfert vers nouveau mobile

Bonjour, Je viens d’acquérir un nouveau smart. Comment procéder pour transférer le contenu de mon ancien sur mon nouveau ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Ulysse5818

Sonnerie en mode 'ne pas deranger'

Bonjour, iphone 11 pro IOS 14.0.1 S'il vous plait, mon iphone sonne alors que les contacts ne sont pas en 'Favoris' voir même numéro de téléphone n...

HelpiOS

Le mode push ne s'affiche pas sur les comptes mail

Bonjour, J'ai un iPhone 11 IOS 15.3. suis sous Windows 11 . J'ai sur mon iPhone mis la fonction "push" Réglages/Mail/Comptes Nouvelles données mi...

HelpiOS

Radio

Bonjour, je ne sais pas si le uv-5r et légal en France est si une licence est obligatoire si oui comment la passer est je parle pour de l écoute. Mais...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
dhyd

Iphone xs max

Bonjour, des traits verticaux multicolores sont subitement apparus sur l'écran de mon téléphone IPhone Xs max m'empêchant de l'utiliser. Le téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Panth33ra

Renouveler la garantie du smartphone

Salut à tous j'ai un smartphone Huawei p smart noir que j'ai acheté en 2019 et la garantie c'est terminé en 2021. Je voudrais savoir si c'est possible...

Xileh

S m s sur mobile

Bonjour, Peut on renvoyer à la meme personne un sms auquel elle n'a pas répondu ? sur Android,un rappel en quelque sorte Merci de vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Koati31

Problème appairage de mon samsung sur ma clio ??

Bonjour, J'avais un vieux sony e3 que je pouvais appairer directement en bluetooth sur ma clio IV , maintenant j'ai un vieux samsung a 5 que je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
bazfile

Kidicom chat ne s ouvre plus

Bonjour, Ma fille a eu le portable kidicom max . On a mis en place l application kidicom chat. Qui fonctionnait bien dans un premier. Ma fille étant...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Miss63

Réinstallation d'un iphone au niveau usine

Bonjor, Je viens de récupere dans le cadre de mon travail un Iphone qui est touours bloqué sur le compte de l'ancien Utilisateur! La carte SIM est e...

moulin

Comment débloquer ma tablette lexibook mfc142fr

Bonjour, sauriez-vous comment débloquer une tablette si j'ai oublié le mot de passe? répondez au plus vite s'il vous plait

Panth33ra

Carte carmillon désactivée

Bonjour, Ma carte carmillon est désactivée. Je compte l utiliser dans quelques jours pour rejoindre mon domicile. Quelle est la marche à suivre po...

moulin

Iphone xs s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPhone Xs sur Back Market, il est plutôt bien, mais le problème c'est que des fois, sans prévenir, il affiche un écran ver...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Gege26

Écran p20lite sombre

Bonjour, Ce matin, le smartphone a bien fonctionné et depuis 5 minutes, lorsque je l'allume, l’écran est normal pendant 1 seconde environ et subitem...

emmma

Tablette min 2 apple version 12.5.5

Bonjour est-ce que le fait de réinitialiser ma tablette mini Apple version 12. 5.5 Je vais perdre toutes les photos qui sont dans ma galerie ?Car j’...

Noelle

Installer tablette huavey tabmu. merci

Bonjour, pas très pro, Svp, comment installer une tablette huawei Tabmu Merci d’avance pour votre aide

ondine

Icloude bloque

Fermé

J'ai acheté un iPhone 12 mes s est bloqué sur le compte icloude Je cherche une solution pour la remettre à zéro et pouvoir l utiliser NB : JE ...

Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Clarckos

Bonjour j’ai besoin d aide free mobile les arnaqueurs

Bonjour, je viens sur le forum par ce que j’ai effectué une commande de chez free le 6 février et le 14 ma commande a était annuler par free m ont rem...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Pierr10

Iphone xr

Bonjour , J’ai un IPhone XR et lorsque j’écris dans mes notes Siri dit toute les lettres que j’écris comment l’enlever svp

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Panth33ra

Ancien téléphone sans carte sim

bonjour, Jai retrouvé un ancien téléphone, un "sony ericsson z710i" mais sans carte sim, je n'ai pas de carte sim périmé ou non car c'est l'ancien ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
raphfufu

Comment débloquer téléphone itel 2173 touche

Fermé

Bonjour, svp aidé moi c'est urgent

Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
bazfile

Mode avion bloqué

Bonjour, Je ne peux plus enlever le mode avion sur mon samsung A 72. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Droopy-76

Clavier bloqué : comment le déverrouiller ?

Fermé

Bonsoir, aprés avoir changer de batterie, j'ai retrouvé le clavier de mon BlacBerry Curve 9320 bloquer : il est apparu un petit cadenas en bas à droi...

Xileh

Acheter un baladeur/ipod en 2022 ?

Bonsoir, Je suis ici pour avoir des conseils. Étant une grande consommatrice de musiques, je pense à acheter un Ipod (Touch) ou un baladeur d'une au...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
WomanMusic

Nettoyer une tablette à distance

Bonjour, Je vous explique la situation, ma belle mère est handicapée, donc elle clic facilement sur n'importe quoi et ne sait pas trop utiliser la ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
biquette31

La signature électronique

Bonjour, Est-ce possible de télécharger (exporter en PDF) les comptes-rendus d'entretien fait par un conseiller depuis l'interface de l'entrepreneu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

K51

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon LG K51 le fournisseur de service est verrouillé, comment déverrouiller avec le code?

georges97
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000