Les discussions
Redémarrer samsung bloqué sur écran noir malgré forçage.
Bonjour, Drame, mon tél est tombé hier, et ne s'allume plus malgré le redémarrage forcer par bouton de volume et power. Le voyant de la batterie est...
Mobile wifi sans internet partout
Bonjour, Bien que j'aie lu plusieurs questions du forum, je n ai pas trouvé réponse à mon problème. Mon téléphone se connecte au wifi mais sans ...
4g ne fonctionne qu'en partage de connexion
Bonjour, Voici mon problème : J'ai un forfait 4G. Cependant il ne fonctionne pas sur mon téléphone : je ne peux pas faire de recherche internet ou e...
Récupérer photos de redmi note 7
RésoluBonjour, J'ai un portable redmi note 7, 2 pc en windows 10. Sur un des pc, j'arrive à lire et récupérer les photos du téléphone vers le pc. Sur ...
Montre fossil
Bonjour a vous, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais j'ai une montre connectée fossil (Carlyle HR 1891), j'ai voulu l'éteindre en allant da...
Samsung s7 edge ne démarre plus
Bonjour, Ce matin, mon téléphone Samsung S7 Edge c'est arrêté et ne veut plus redémarrer. J'ai testé les boutons V- + Démarrage, Home V- Démarrage...
Que téléphone choisir en 2022 ?
RésoluBonjour, Je cherche un téléphone qui marche correctement, j'en est eu une quantité astronomique ces dernières année, et j'ai toujours eu des souci...
Mot de passe perdu sur tablette klipad 7589
Bonjour, Mot de passe perdu sur tablette Klipad 7589
Problème jack
Bonjour, Voilà j'ai acheter le xiaomi redmi note 10 en décembre. Et quand je le connect à ma voiture avec la prise jack cela fonctionne mes je ne ...
Pas de reception de sms sur nokia 6700 c
bonsoir je ne reçois pas de SMS ni de photos sur mon Nokia pourquoi mille merci a celui qui trouvera la solution
La personne bloquer peut voir les message entre moi et elle
Bonjour, Je voudrai bloquer quelqu’un pour qu’elle ne puis plus voir les message de son coter mais est-ce que les message seront supprimer ou non ? ...
Comment débloquer le clavier de son blackberry curve 9320 ?
Bonjour, je reviens après quelques jours d'absence, je prie mes interlocuteurs, georges97 et Xileh d'excuser ce silence. Je me suis sans doute mal ...
Ma tablette samsung galaxy tab ne charge pas et ne sallume pas
Bonjour, J'ais une ancienne tablette Samsung Galaxy Tab GT-P1000. Ja l'ais depuis plus de 10 ans je crois. Mais le problème c'est qu'il ne charge pa...
Ecran noir.
BONJOUR, l'écran de mon smartphone reste noir. pourtant si quelqu'un m'appelle il sonne mais je ne vois rien; Merci de m'aider.
Pas de réseau
Bonjour, Nous avons mis en route le téléphone Nokia 6300 sans carte sim pour le moment et à côté de l'icône antenne à gauche aucune barre de résea...
Quels smartphone choisir à moin de 300 euros en 2022
Bonjour, J'aimerai avoir des conseils pour choisir un smartphone à moin de 300 euros, sachant que je cherche une smartphone qui me sera utile just...
Recherche d'une chaine de caractères dans des fichiers epub
Bonjour, Je voudrais trouver dans quel ebook de ma bibliothèque se trouve une phrase précise... Avec quel outil puis-je faire ça sans avoir à ouvrir...
Samsung un message vocal ne s’ouvre pas
Bonjour, Dans WhatsApp… Quand j’appuie sur 1 message vocal qui m’est envoyé, j’ai la note… Pr voir 1 media, autorisez Wh à accéder aux photos, media...
Tablette actuel sm-t560
RésoluBonjour à vous tous Je voudrais savoir comment installer le jeux Hero Wars sur ma tablette actuel SM-T560 avec l'Android 4.4.4 et ça ne marche pas ...
Superposition des applications
RésoluBonjour, depuis quelques temps, je ne peut plus actif la superposition des applications. Je m'explique avant je pouvais activer les bulles sur Messeng...
Snapchat au usa
Bonsoir a tous Je vais me rendre aux usa bientôt, Qui peut me donner des infos si je souhaite tel des usa direction la France sans frais ???? Mer...
Samsung a50 en panne
Bonjour, mon smartphone ne se connecte plus. La carte SIM a été changée sans succès. Je ne reçois plus de SMS et les appels ne passent plus. Avant...
Transfert vers nouveau mobile
Bonjour, Je viens d’acquérir un nouveau smart. Comment procéder pour transférer le contenu de mon ancien sur mon nouveau ? Merci de votre réponse
Sonnerie en mode 'ne pas deranger'
Bonjour, iphone 11 pro IOS 14.0.1 S'il vous plait, mon iphone sonne alors que les contacts ne sont pas en 'Favoris' voir même numéro de téléphone n...
Le mode push ne s'affiche pas sur les comptes mail
Bonjour, J'ai un iPhone 11 IOS 15.3. suis sous Windows 11 . J'ai sur mon iPhone mis la fonction "push" Réglages/Mail/Comptes Nouvelles données mi...
Radio
Bonjour, je ne sais pas si le uv-5r et légal en France est si une licence est obligatoire si oui comment la passer est je parle pour de l écoute. Mais...
Iphone xs max
Bonjour, des traits verticaux multicolores sont subitement apparus sur l'écran de mon téléphone IPhone Xs max m'empêchant de l'utiliser. Le téléphone ...
Renouveler la garantie du smartphone
Salut à tous j'ai un smartphone Huawei p smart noir que j'ai acheté en 2019 et la garantie c'est terminé en 2021. Je voudrais savoir si c'est possible...
S m s sur mobile
Bonjour, Peut on renvoyer à la meme personne un sms auquel elle n'a pas répondu ? sur Android,un rappel en quelque sorte Merci de vos réponses ...
Problème appairage de mon samsung sur ma clio ??
Bonjour, J'avais un vieux sony e3 que je pouvais appairer directement en bluetooth sur ma clio IV , maintenant j'ai un vieux samsung a 5 que je n'ar...
Kidicom chat ne s ouvre plus
Bonjour, Ma fille a eu le portable kidicom max . On a mis en place l application kidicom chat. Qui fonctionnait bien dans un premier. Ma fille étant...
Réinstallation d'un iphone au niveau usine
Bonjor, Je viens de récupere dans le cadre de mon travail un Iphone qui est touours bloqué sur le compte de l'ancien Utilisateur! La carte SIM est e...
Comment débloquer ma tablette lexibook mfc142fr
Bonjour, sauriez-vous comment débloquer une tablette si j'ai oublié le mot de passe? répondez au plus vite s'il vous plait
Carte carmillon désactivée
Bonjour, Ma carte carmillon est désactivée. Je compte l utiliser dans quelques jours pour rejoindre mon domicile. Quelle est la marche à suivre po...
Iphone xs s'éteint tout seul
RésoluBonjour, J'ai acheté un iPhone Xs sur Back Market, il est plutôt bien, mais le problème c'est que des fois, sans prévenir, il affiche un écran ver...
Écran p20lite sombre
Bonjour, Ce matin, le smartphone a bien fonctionné et depuis 5 minutes, lorsque je l'allume, l’écran est normal pendant 1 seconde environ et subitem...
Tablette min 2 apple version 12.5.5
Bonjour est-ce que le fait de réinitialiser ma tablette mini Apple version 12. 5.5 Je vais perdre toutes les photos qui sont dans ma galerie ?Car j’...
Installer tablette huavey tabmu. merci
Bonjour, pas très pro, Svp, comment installer une tablette huawei Tabmu Merci d’avance pour votre aide
Icloude bloque
FerméJ'ai acheté un iPhone 12 mes s est bloqué sur le compte icloude Je cherche une solution pour la remettre à zéro et pouvoir l utiliser NB : JE ...
Bonjour j’ai besoin d aide free mobile les arnaqueurs
Bonjour, je viens sur le forum par ce que j’ai effectué une commande de chez free le 6 février et le 14 ma commande a était annuler par free m ont rem...
Iphone xr
Bonjour , J’ai un IPhone XR et lorsque j’écris dans mes notes Siri dit toute les lettres que j’écris comment l’enlever svp
Ancien téléphone sans carte sim
bonjour, Jai retrouvé un ancien téléphone, un "sony ericsson z710i" mais sans carte sim, je n'ai pas de carte sim périmé ou non car c'est l'ancien ...
Mode avion bloqué
Bonjour, Je ne peux plus enlever le mode avion sur mon samsung A 72. Merci.
Clavier bloqué : comment le déverrouiller ?
FerméBonsoir, aprés avoir changer de batterie, j'ai retrouvé le clavier de mon BlacBerry Curve 9320 bloquer : il est apparu un petit cadenas en bas à droi...
Acheter un baladeur/ipod en 2022 ?
Bonsoir, Je suis ici pour avoir des conseils. Étant une grande consommatrice de musiques, je pense à acheter un Ipod (Touch) ou un baladeur d'une au...
Nettoyer une tablette à distance
Bonjour, Je vous explique la situation, ma belle mère est handicapée, donc elle clic facilement sur n'importe quoi et ne sait pas trop utiliser la ...
La signature électronique
Bonjour, Est-ce possible de télécharger (exporter en PDF) les comptes-rendus d'entretien fait par un conseiller depuis l'interface de l'entrepreneu...
K51
Résolu/FerméBonjour, Mon LG K51 le fournisseur de service est verrouillé, comment déverrouiller avec le code?