Impossible de créer un compte Apple

Compteimpossible - 6 juil. 2023 à 10:15
HelpiOS Messages postés 14327 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 6 juil. 2023 à 12:59

Bonjour,

J'ai reçu un iPhone et j'essaie donc de me créer un compte mais une fois toutes les données enregistrées (nom, email etc... ), un message s'affiche : "Impossible de créer le compte, votre mot de passe ne peut comprendre ni votre nom, ni votre numéro de téléphone, ni une partie de votre adresse email "

J'ai donc retenté plusieurs fois avec une adresse mail perso, puis une iCloud, j'ai changé le mot de passe, j'ai réessayé le lendemain etc... mais toujours pareil.

Le téléphone n'est pas neuf donc peut-être que ça vient de là ... 

Je suis aussi allé voir sur le site d'Apple mais il y a écrit que c'est parce que j'ai déjà utilisé trop de compte en un an ... pourtant c'est le premier que je me crée

Si vous pouvez m'aider ... !

A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14327 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 11 369
6 juil. 2023 à 10:43

Bonjour,

Dans ce cas, créez votre compte depuis cette page. Une fois le compte créé, vous pouvez vous connecter via les réglages de l'iPhone.


1
Compteimpossible
6 juil. 2023 à 11:51

J'ai essayé mais c'est toujours le même message qui s'affiche... 

0
HelpiOS Messages postés 14327 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 11 369 > Compteimpossible
6 juil. 2023 à 12:59

Assurez-vous de n'inclure aucune information perso dans votre mot de passe. Celui-ci doit être unique et comporter au moins 12 caractères, lettres majuscules/minuscules, chiffres et caractères spéciaux. Si malgré cela, l'erreur persiste, essayez de créer votre compte depuis un autre appareil, comme votre ordinateur par exemple.

0